Last Crown Warriors : un Kickstarter pour un nouveau projet sur Game Boy Color
C’est un constat de ces derniers mois, les Nes et Game Boy font l’objet de délicates attentions de la scène indépendante, avec de nombreux titres édités physiquement via des campagnes de financement participatif. Le nouveau projet se nomme Last Crown Warriors.
Newsll y a cent ans s’est déroulée la bataille de Last Crown. Un guerrier solitaire en sortit victorieux et cacha la Couronne pour qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. Mais cet exploit lui a coûté la vie. Une sorcière maléfique appelée Yandora hante désormais le pays à la recherche de la couronne, maudissant et corrompant le royaume avec ses pouvoirs hideux.
L’histoire commence en forêt par la jeune Lilian qui découvre un chevalier évanoui sur le sol, Tarran. Le chevalier semble avoir oublié tous ses souvenirs mais il est déterminé à protéger le royaume. Son armure et son habilité au combat à manier l’épée en font un rude adversaire. Sans hésiter, la courageuse Lilian décide de s'allier à lui. Le duo part à la recherche d’alliés afin de former le groupe des Guerriers de la dernière couronne et vaincre ainsi la terrible Yandora.
Dans Last Crown Warriors, vous affrontez des vagues d'ennemis en essayant de conquérir toutes les bases qui se trouvent dans chaque niveau. Chaque base possède un drapeau, indiquant si le joueur a conquis la base, ou si la base est toujours sous le contrôle de l'ennemi. En tant que joueur, votre objectif est de vaincre les ennemis, afin de gagner de l'influence sur toutes les bases, en abaissant les drapeaux de ces bases.
Pour chaque base, le joueur devra affronter le gardien spécial de la scène. Vainquez le gardien pour conquérir la base..... Mais attention ! Une base alliée perd de son influence avec le temps, alors assurez-vous de garder un œil sur chaque base, afin de ne pas en perdre une au profit de l'ennemi. Si cela se produit, le joueur devra reconquérir la base à nouveau jusqu'à ce que toutes les bases soient sécurisées.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.