Mario Party Superstars prépare son arrivée pour le 29 octobre
Même si tous les yeux se sont braqués ces derniers jours sur Metroid Dread, les joueurs qui ont déjà terminé le titre se préparent à une autre sortie de Nintendo, dans un registre beaucoup plus familial, celle de Mario Party Superstars. Présenté comme un best-of de la franchise, nous verrons bien s'il s'annonce comme un futur incontournable de nos soirées.
Beaucoup moins satirique que le titre Wario et devant rassembler une large gamme de joueurs, Mario Party Superstars s'apprête à débarquer en ce 29 octobre, en pleine période de vacances. Mine de rien, cela fait avec Metroid Dread deux gros titres Nintendo le même mois.
Piochant allégrement dans le best-of de la franchise, Mario Party Superstars nous proposera 5 plateaux classiques des jeux Mario Party de la Nintendo 64 et nous donnera l'occasion de jouer à un panel de 100 mini-jeux classiques de l'époque Nintendo 64 et Nintendo GameCube et plus encore. Tous ces jeux remasterisés pour l'occasion se joueront via vos Joy-Con ou votre manette pro et devraient resplendir sur votre Switch Oled ou s'emmener facilement sur votre Switch Lite.
Du jeu local ou du multi online (tous les mini-jeux sont compatibles via cette option), vous devriez trouver votre plaisir avec vos proches, soit en organisant un match marathon de 30 tours, soit en vous faisant une petite sélection de quelques mini-jeux, une sauvegarde entre chaque tour vous permettant de vous poser à n'importe quel moment (ou tout simplement de passer à table si l'on vous convie à redescendre de vos univers ludiques peuplés d'étoiles et de stickers à collectionner pour passer à une nourriture plus terrestre pour votre estomac).
Voici la dernière vidéo de présentation partagée il y a tout juste une petite heure par Nintendo France :
Mario Party Superstars - La fête reprend le 29 octobre ! (Nintendo Switch)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.