Rick Henderson, shoot PC, est annoncé sur Switch
Encore un titre de shoot'em up à scrolling latéral annoncé sur Nintendo Switch. Pas facile de se démarquer mais le titre a fait ses preuves sur PC depuis le début d'année. Alors amateur de shoot, voici un nouveau prétendant à surveiller.
NewsLe titre de Fat Pug Studio est un endless shoot 'em up à horizontal-scrolling avec une rejouabilité infinie, un véritable hommage aux titres 16 bits enveloppés dans des graphismes que nous avons tous aimés. Usés vos doigts avec cinq factions ennemies et leurs chefs, améliorez votre vaisseau et tentez de survivre à des événements spatiaux imprévisibles.
Rick Henderson propose plusieurs modes de difficulté afin de maximiser l'accessibilité, des didacticiels utiles pour vous aider à démarrer et un système de notation approfondi avec des multiplicateurs, des passages à niveau, des rangs et des bonus. Choisissez un vaisseau adapté à votre style de jeu, équipez le parmi 27 armes uniques, effectuez des mises à niveau et testez vos compétences contre des dizaines de types d'ennemis, le tout au son d'une bande-son synthwave à vous faire vibrer.
Caractéristiques principales
Tirez, esquivez et effleurez votre chemin à travers une action infinie à défilement latéral !Un petit coup d'oeil sur la version beta PC pour vous donner une idée plus complète du gameplay.
Choisissez parmi 3 vaisseaux avec un large éventail d'armements et d'améliorations.
Affrontez 40 types d'ennemis et plus de 15 variantes de boss !
Utilisez des armes à balles, à énergie ou à missiles pour obtenir des effets différents.
Affrontez des essaims d'ennemis créés à la main et disposés de façon aléatoire à chaque partie.
Sélectionnez les paramètres de difficulté standard ou difficile pour personnaliser votre expérience.
Accédez au mode monochrome pour les joueurs malvoyants.
Profitez d'une présentation nostalgique en pixel art 16 bits et d'une bande-son synthwave !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.