Menelik II d’Ethiopie « reste cool bébé » et rejoint Civilization VI dès le 23 juillet
Il ne s’agit évidemment pas du chanteur, mais d’un premier aperçu du contenu du Pass New Frontier de Civilization VI, le DLC payant du jeu de 2K
NewsLes villes pourront gagner de la Foi supplémentaire grâce aux ressources collectées, et cela pourra être renforcé par le biais de routes commerciales internationales.
L’Ethiopie pourra acheter grâce à la Foi collectée des musées et des archéologues, tandis que Menelik gagnera de la science et de la culture supplémentaires en fonction de la production de Foi générée par les villes sur les collines. Ce ne sera pas le seul avantage des collines puisque les unités gagneront de la force de combat supplémentaire en combattant directement depuis cet endroit.
La cavalerie Oromo disposera d’une force de combat et d’une vision améliorée, mais surtout ne subira aucune pénalité de mouvement lors de déplacement sur les collines.
Enfin, l’amélioration unique de case, l’Eglise Rock-Hewn, ne pourra être construite que sur les collines ou du sol volcanique. Cette amélioration octroiera un bonus de Foi supplémentaire grâce aux montagnes et aux collines, ne pourra être pillée et surtout ne pourra pas être détruite par les catastrophes naturelles.
Voilà un second contenu plutôt intéressant pour le jeu de stratégie de 2K. Menelik sera-t-il le « seul qui vous aille » ? A vous de nous le dire (oui, oui on avait dit qu’on arrêtait les blagues sur le chanteur !)
Pour rappel, le pack d’extension de Civilization VI sera disponible à travers six packs de contenus téléchargeables au rythme d’un tous les deux mois jusqu’à mars 2021, et l’Ethiopie constitue son deuxième contenu disponible.
Source : 2K
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.