[MAJ] Metroid, Mighty Bomb Jack et TwinBee, trois titres NES, arrivent le 14 novembre
Le Nintendo Switch Online se renforce le 14 novembre de trois nouveaux titres NES. Trois jeux qui ont marqué leur époque (on ne peut pas passer sous silence Metroid), de quoi contenter les possesseurs de l'abonnement payant ou faire basculer les indécis ?
NewsMise à jour du 14 novembre 2018
Il est nécessaire de réaliser une mise à jour de l'application Nintendo Switch Online sur votre console pour bénéficier des trois nouveaux jeux disponibles ce mois-ci : eh oui, nous sommes le 14 novembre et aujourd'hui, trois titres ont été ajoutés au catalogue !Les trois jeux, rappelons-le, sont : Metroid, Mighty Bomb Jack et TwinBee.
Notons également une version SP de Gradius, qui permet d'attaquer le jeu au 5e stage avec tout l'équipement déjà en place sur notre vaisseau. Qui a dit "faciiiiiiiile" ?
On en profite pour vous glisser ici une nouvelle vidéo de découverte, signée RYoGA évidemment :
Actualité originale
Peu à peu la proposition de jeux NES jouables en ligne s'étoffe chaque mois au rythme pour le moment régulier de trois titres. Octobre avait apporté sa moisson avec Super Dodge Ball, l'excellent Solomon's Key et le NES Open Tournament Golf. Des jeux qui comme l'annonce la publicité peuvent être emmenés enfin partout avec soi et jouables online.Une livraison intéressante même si pour certains, on reste sur du jeu NES qui a nettement vieilli par rapport aux différents remasters et sorties actuels, ce qui ne garantie pas d'une adoption massive du Nintendo Switch Online pour ceux jusqu'à présent restés indécis. Un des jeux les plus joués actuellement, Fornite, ne nécessite pas cet abonnement payant.
Le contenu du mois de décembre est déjà connu : Adventures of Lolo, le classique Shadow Warriors et Wario's Woods. Que pensez-vous de ces nouvelles arrivées sur le Nintendo Switch Online et d'une manière générale, comment trouvez-vous ce petit coup de jeune online apporté à ces anciennes gloires de la NES ? N'hésitez pas à vous exprimer sur notre forum.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.