News Metroid : Other M (Wii)
Rappelez-vous, vendredi dernier nous vous annoncions qu'à l'origine, Metroid Other M était prévu sur rails par son co-créateur : Yoshio Sakamoto. Les réactions ont été nombreuses et elles n'ont pas été bonnes du tout. Mais aujourd'hui, il remet les choses à leur place.
En effet, après la déclaration disant que le jeu était prévu sur rails, nous en attendions tous un peu plus sur la réelle nature de ces "rails" qui veulent à la fois tout dire et rien dire. C'est pourquoi il a fait cette déclaration disant que nous avons mal interprété sa précédente déclaration :
En effet, après la déclaration disant que le jeu était prévu sur rails, nous en attendions tous un peu plus sur la réelle nature de ces "rails" qui veulent à la fois tout dire et rien dire. C'est pourquoi il a fait cette déclaration disant que nous avons mal interprété sa précédente déclaration :
"Oh, je pense que les gens on mal interprété ce que je voulais dire par "sur rails". Cela signifiait que vous pouviez aller en avant et en arrière dans cet endroit, mais la caméra vous suivrait dans un monde en 3D."Il s'agissait donc à l'origine d'un jeu en scrolling horizontal en 3D dans lequel Samus aurait eu un chemin prédéfini, mais que les joueurs dirigeaient. Cette précision est la bienvenue, même si l'on préfère la version actuelle du titre.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Avant que tu ne fasses remarqué sur l'autre topic^^, je n'aurai jamais pensé qu'un jeu sur rail pouvait être autre qu'un rail shooter (
[i]Comme on nous en fait bouffer depuis un moment :xDonc si je ne me trompe pas Super Métroid et MZM et MF sont des jeux 2d sur rail?
Après je me fourvoie peut être, mais cela aurait été pas trop mal (
[i]Du moins sur console portableEt Zelda Spirit Tracks alors ?
Haha, tu m'as fait rire, joli.