Monster Hunter 4G/Ultimate : une soixantaine d'images inédites
Le site internet du magazine Famitsu vient tout juste de mettre en ligne une soixantaine d'images inédites pour Monster Hunter 4G. Au programme : de nombreux screenshots et artworks de monstres / armes / armures !
NewsOn a ainsi eu la confirmation que le costume de Link serait bien présent dans la version occidentale, et qu'il n'y aurait pas de blocage régional pour le multijoueur entre l'Europe et l'Amérique du Nord.
Et aujourd'hui, on retourne au Japon avec le site du magazine Famitsu, qui vient de mettre en ligne une soixantaine de screenshots inédits, mais également plusieurs artworks de monstres, armures ou encore armes.
Comme toujours, il y aura une grande variété dans le choix de l'équipement, avec des designs pour le moins originaux. Les images nous montrent également plusieurs monstres (dont plusieurs font leur retour dans cet opus) et différents environnements (eux aussi très variés).
Les voici :
Et en bonus, une statuette un peu spéciale, réalisée à l'occasion du 10ème anniversaire de la franchise au Japon. Produite à 10 unités seulement, elle coûte pas moins de 21 000€ environ:
Monster Hunter 4G/Ultimate sortira le 11 octobre au Japon, et début 2015 en occident.
Sources : Famitsu / 4Gamer.net
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"ouin ouin les krafics ça fait pas un jeu"
Oui c'est vrai mais une grosse bouille de pixels en 240p avec un AA de clodo, en 2014/2015 c'est plus possible.
WTF ? T'as joué au 3 sur 3DS ?
Là on a limite droit à des textures mono-chromes, avec une pixelisation monstre, c'est pas comme si plus la résolution était faible plus il fallait un anti-aliasing puissant.
On peut pas se permettre de mettre un AA aussi faible (voir inexistant) sur une telle résolution, mais chez Capcom on s'en branle et on sort le jeu là où y'a des consoles, et puis de toute façon les joueurs 3DS sont déjà aveugle à force de jouer en 3D sur du 240p no AA.
La Vita est une dizaine de fois plus puissante qu'une 3DS, avec ça on pourrait avoir un jeu en 540p (donc forcément l'aliasing se réduit de lui même) et en plus on pourrait se permettre un vrai AA et avec le surplus de puissante profiter de polygones/textures plus définis.
Sur Wii U ça serait l'extase (pas juste un portage HD flemmard comme pour MH3U).
Juste des flemmards chez Capcom, leur licence est tellement hypé que ça change rien de la sortir sur une console hyper vendu ou sur une console avec 100 exemplaires vendus, de toute façon là où il sort, il vend des consoles pour se vendre, c'est extrêmement culotté de leur part de se vendre autant et de se comporté comme un petit groupe de développeurs.
Je suis sûr que sur le total du fric qu'ils engrangent, y'a même pas 5% qui va dans le budget de leur prochain jeu, le reste ça part uniquement dans le marketing.
Dommage.
SI tu as une 3DS FalkoniFC, compare sur un jeu que tu as.
J'ai déjà été assez naïf comme ça en pensant de cette manière.
C'est une chose de voir les pixels, c'en est une autre de pouvoir les compter, et ça c'est pas normal.
Ce n'est pas de la naïveté, mais du vécu, il suffit de faire pause pour avoir une image fixe et pouvoir comparer.
Cela dit, puisque nos exigences diffèrent, je m'estimerai heureux d'être moins difficile que toi.