News One Piece Unlimited Cruise SP (3DS)
One Piece est prévu sur 3DS. Ça, ce n'est pas nouveau : il s'agira d'un portage de Unlimited Cruise 1 et 2 sous le titre alléchant de One Piece Unlimited Cruise SP. Initialement sorti sur Wii, que nous réserve donc ce portage 3DS ?
Les premiers détails ont été donnés dans le Weekly Shounen Jump : le jeu devrait ainsi avoir de nombreuses nouveautés, comme l'apparition de deux nouveaux personnages, Emporio Ivankov et Boa Hancock. Si ces deux noms ne vous disent rien, c'est que vous n'êtes pas fans de la franchise !
Les petits bonus de la version Wii, comme la pêche à la ligne ou la chasse au trésor, seront de la partie, de même que le personnage original Gabri imaginé par Eichiro Oda.
One Piece Unlimited Cruise SP est prévu pour le printemps au Japon, de nouvelles infos ne devraient donc pas tarder à faire leur apparition, dans la presse japonaise ou sur le net.
Les premiers détails ont été donnés dans le Weekly Shounen Jump : le jeu devrait ainsi avoir de nombreuses nouveautés, comme l'apparition de deux nouveaux personnages, Emporio Ivankov et Boa Hancock. Si ces deux noms ne vous disent rien, c'est que vous n'êtes pas fans de la franchise !
Les petits bonus de la version Wii, comme la pêche à la ligne ou la chasse au trésor, seront de la partie, de même que le personnage original Gabri imaginé par Eichiro Oda.
One Piece Unlimited Cruise SP est prévu pour le printemps au Japon, de nouvelles infos ne devraient donc pas tarder à faire leur apparition, dans la presse japonaise ou sur le net.
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Sachant que l'histoire de la boule de cristale et des arbres est loin d'être fini..
Le jeu ne respecte pas l'histoire du manga. Il propose une histoire inédite qui amène les personnages à explorer des îles où des graines maléfiques donnent naissance aux différents boss de la série (et dans le désordre malheureusement)...
J'aime bien explorer, créer des objets, mais des fois, ce qui m'agace c'est surtout beaucoup de petit détails. (Tous les personnages ne savent pas nager, on ne peut pas exploiter les talents de chacun pour avancé sur l'île (depuis quand Zoro a besoin d'un pioche nécessairement pour briser un rocher par exemple ?))
Pourquoi une île n'abrite-t-elle pas une ville, ou un village, permettant à l'équipage de se ravitailler, recueillir des informations, etc.
Et s'ils peuvent rajouter sans soucis des personnages, pourquoi ne pas appliquer le même principe à Adventure et nous le sortir enfin sur un support ?
Moi ça me dérange..