Pipeworks Studio travaille sur Terraria pour Switch
La liste des titres prévus sur la Switch s'allonge de jour en jour. Et c'est un titre déjà connu sur Wii U et 3DS qui est en cours de portage, le très bon Terraria.
NewsPour rappel, c'était le studio néerlandais Engine Software qui avait géré la version Wii U de Terraria (ils s'étaient occupés du portage de la version Xbox 360, PS3 et PS Vita) alors que c'était le studio néerlandais CodeGlue qui avait été responsable de la version 3DS du titre (comme de la version iOS et Android).
On le constate, la Switch fait beaucoup moins peur aux développeurs qui n'ont pas à chercher une optimisation très différente de la PS4 ou de la Xbox One, hormis la gestion nomade et parfois le HD Rumble. Sur un titre comme Terraria, la gestion des vibrations pourrait être un plus très intéressant.
Pas de date encore pour le moment.
Terraria will be arriving on the #NintendoSwitch in 2017! #Nindies pic.twitter.com/FK3kom07ju— Pipeworks Studio (@pipeworks) 28 février 2017Source : Compte Twitter Pipeworks Studio
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.