PixARK ou la chasse aux dinosaures dans un monde à la Minecraft
Plusieurs années après son lancement, Minecraft continue de faire des petits pour le bonheur des joueurs qui recherchent un peu de nouveautés. A l'approche de Dragon Quest Builders sur Switch, c'est PixelARK qui est désormais annoncé sur le support
NewsHistoire peut-être d'élargir un peu son public que l'on imagine être composé essentiellement d'adultes, la franchise Ark va se décliner pour nous proposer un titre qui reprend le concept du jeu original, balancé dans un monde plein de pixels qui rappelle rapidement la licence Minecraft.
Et contrairement à Ark: Survival Evolved qui n'aura jamais eu la chance de connaitre une console Nintendo, ce nouveau titre intitulé PixARK et développé chez les chinois de Snail Games est déjà prévu pour une sortie sur Switch.
Pas de grosses surprises en terme de contenu puisque le jeu proposera aussi bien du jeu en solo que du multijoueur en ligne, des mondes et des quêtes générés aléatoirement, huit biomes différents, un mode créatif, et une centaine d'espèces de dinosaures différents.
Le titre est prévu pour sortir cette année et un trailer et d'ores et déjà disponible.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
On peut jouer à 2 en écran partagé et jusqu'à 4 en multijoueur