Après avoir mis de côté la version 3DS et réorienter le projet en utilisant le moteur Unreal Engine 4, Corcell Technology a dévoilé les premières images du projet en cours de développement.
Sans faire totalement table rase de leur projet initial évoqué dès 2015, Corcell Technology doit mettre désormais les bouchées doubles pour faire avancer son projet contrarié par l'abandon du portage initial sur 3DS, le changement de moteur graphique et un changement d'équipe au niveau des graphismes. Cela fait beaucoup et on ne peut que leur souhaiter bon courage pour enfin conduire jusqu'à son terme le projet AeternoBlade II.
Peut-être conscient des doutes entourant cette suite, Corcell Technology a diffusé quelques captures d'écran du projet qui sera disponible sur les plates-formes actuelles et sur Switch.
Galerie images
Pour le moment, la présentation graphique tient la route, il nous tarde de voir ce que cela donnera au niveau de l'animation. Une campagne de financement INDIEGOGO est toujours prévue et il semble que la petite équipe imagine une ressortie du premier épisode sur Steam.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.