[MàJ 2] Renegade Kids annonce Mutant Mudds Deluxe sur Wii U
Dans la foulée des conférences spéciales Wii U de jeudi, Jools Watshams, co-fondateur de Renegade Kid, a annoncé la sortie prochaine de Mutant Mudds Deluxe sur la nouvelle console de salon de Nintendo.
NewsMise à jour du 10 décembre
Jools Watsham vient d'annoncer que la version Wii U de Mutant Mudds aurait droit à une nouvelle fonctionnalité : des checkpoints. Ils prendront la forme de grands panneaux, un point à partir duquel les joueurs pourront reprendre le niveau en cas de mort. Il précise cependant qu'il sera possible de les désactiver, pour celles et ceux qui désirent une expérience aussi fidèle que possible à l'original.Source : NWR
Mise à jour du 29 novembre
Sur son compte Twitter, Jools Watsham a donné de nouvelles informations sur Mutant Mudds Deluxe, une version Wii U du jeu de plateform bien retord de Renegade Kids. Il a ainsi confirmé que le jeu aura droit à encore plus de contenu bonus (en plus des niveaux additionnels de la version PC, qui ont fait l'objet d'un DLC gratuit sur 3DS).Mais ce n'est pas tout, puisqu'il annonce également que Mutant Mudds Deluxe sortira lors du premier trimestre 2013. Il indique au passage que ce jeu Wii U n'est que le premier, et que son studio compte soutenir la console (ainsi que la 3DS) pendant de longues années.
Source : Twitter
News du 17 septembre
C'est par le biais d'un très court message posté sur son blog personnel que Jools Wetsham, co-fondateur du studio Renegade Kid, a annoncé la sortie sur Wii U de Mutant Mudds Deluxe. A vrai dire, il n'a pas écrit le moindre mot, et s'est simplement contenté de poster l'image suivante :Malheureusement, celle-ci ne nous apprend pas grand chose, si ce n'est que le jeu pourrait bien être jouable uniquement sur le Gamepad Wii U... Le 'Deluxe' semble suggérer que cette version inclura les 20 niveaux bonus de la version PC (et qui feront l'objet d'une mise à jour gratuite sur 3DS).
Source : blog de Jools Wetsham
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.