Retro Studio n'a apparemment pas un besoin urgent de personnel pour le développement de Metroid Prime qui se déroulerait en bonne voie. Ils publient quand même cette annonce, que nous vous avons traduit en français :
Poste de Programmeur en Chef :
Decription du poste : Chez Retro Studio, les programmeurs développeront et programmeront des jeux importants sur Nintendo Gamecube, ils devront utiliser leurs connaissances en matière de graphismes 3D, physique et optimisation pour écrire des codes sources de grande qualité et aux performances optimisées. Ils devront aussi critiquer le travail des autres programmeurs et établir la direction technique du projet. Les chefs programmeurs travailleront avec d'autres programmeurs au sein d'un environnement très axé sur l'esprit d'équipe, et utiliser et utiliser ses capacités à résoudre les problèmes techniques et ses capacités à éxécuter certaines tâches.
Conditions requises :
- Au moins 5 ans de programmation en C/C++ et avec au moins un an d'expérience en programmation que Nintenno Gamecube.
- Diplômé en Sciences de l'informatique, mathématique, physique ou de l'ingénieur (en gros, une formation Bac+2 chez nous, ou encore plus)
Si vous êtes intéressés, adressez-vous à :
Retro Studios
Attn: Human Resources
1835A Kramer Lane, Suite 100
Austin, Texas 78758
hr@retrostudios.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.