Quand on lui demande pourquoi avoir choisi la NGC, il répond que c'est parce que c'est la seule console qu'il ne déteste pas. Selon lui, le saut technologique entre la N64 et la NGC est similaire au pas franchi lors du passage de la Super Nes à la N64.
Certains s'inquiètent au vu de la population qui pourrait bien acheter la console : Nagoshi explique que la NGC a un sacré potentiel, qui lui permet d'intéresser les plus jeunes comme les plus vieux.
Virtua Striker 3 devrait être un des premiers jeux de Sega Amusement Vision sur GameCube, un jeu qui devrait être lancé au moment de la Coupe du Monde de foot. Logique, non ?
Un Daytona pourrait-il arriver sur GameCube ? Eh bien la réponse est non. Si la NGC a en effet besoin d'une simulation réaliste, SAV (qui n'a rien à voir avec Service Après Vente !), il vaudrait mieux commencer un nouveau jeu, complètement. Mais ce n'est pas encore prévu.
L'idée est en fait de développer des jeux originaux pour la GameCube, histoire de ne pas voir encore et encore les mêmes jeux passer d'une console à l'autre. C'est tout à l'honneur de cette équipe qui devrait donc dans les prochains mois nous réserver pas mal de surprises !
Source: Core Magazine
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.