Senran Kagura : interview du producteur de la série
A l'occasion de l'E3, plus tôt ce mois-ci, le site Siliconera a eu l'occasion de s'entretenir avec Kenichiro Takaki, producteur de la série Senran Kagura.
NewsIl nous explique avoir voulu essayer de proposer un personnage jouable masculin au moins une fois.
Et ne vous y trompez pas : Murasame a beau être un mec, il aura droit au même traitement que les autres persos (féminins), avec des poses "sexy" à gogo ! Kenichiro Takaki et son équipe sont d'ailleurs allés consulter de nombreux magazines pour s'assurer que le résultat final, soit convaincant.
Quant au fameux "fan-service" pour lequel la série Senran Kagura (et plusieurs autres jeux de studios japonais) est si connue, Kenichiro Takaki explique faire toujours attention à ne pas franchir la ligne rouge.
Il lui faut donc s'assurer que tout le contenu ne fasse pas passer le jeu dans la catégorie "uniquement pour adultes" : en effet, ce type de jeu n'est pas autorisé sur consoles (que ce soit chez Sony ou Nintendo).
Enfin, Jimmy Soga (XSEED) prend la parole vers la fin, et nous apprend que les ventes de Senran Kagura Burst ont été très bonnes (malgré la sortie uniquement au format boîte, de l'autre côté de l'atlantique). Il fait remarquer qu'il y a un public pour ce type de jeu, ce qui explique pourquoi ils ont également choisi de localiser les deux titres sur PS Vita... pour Senran Kagura 2 sur 3DS : cela dépendra des ventes de ces derniers.
Senran Kagura 2 : Shinku sortira le 7 août prochain au Japon, sur Nintendo 3DS. Le jeu sera notamment proposé dans le cadre d'une édition limitée.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.