Splatoon 2 : le Tentatec Studio revient bientôt, la BO de l'Octo Expanson arrive au Japon
Quelques nouvelles de Splatoon 2 pour relancer PN après un week-end de champion de monde, avec d'une part le rappel du retour de l'arène Tentatec Studio dans Splatoon, et quelques infos sur la sortie de la bande originale de l'Octo Expansion au Japon.
NewsL'arène Tentatec Studio bientôt de retour
Le 1e août, le jeu Splatoon 2 comptera une arène de plus : il ne s'agira pas d'une nouvelle zone inédite, mais du retour de Tentatec Studio. Mais si, souvenez-vous : c'est une arène caractérisée par ses grands ventilateurs d'encre, issue du premier Splatoon.Le stage Tentatec Studio de Splatoon sera de retour dans #Splatoon2 après une prochaine mise à jour ! pic.twitter.com/YemX5uQ1ow
— Nintendo France (@NintendoFrance) 16 juillet 2018
Ce n'est pas la seule nouveauté que nous retrouverons dans Splatoon le 1e août prochain : en effet, deux nouvelles armes ont été annoncées. D'une part, nous vous présentons le Bassineur, une arme qui est dans la catégorie des seauceurs. Et pour cause : lors d'un tir, ce sont pas moins de quatre billes qui seront lancées par l'arme principale, et rebondiront contre le sol et les parois alentours pour un max d'éclaboussures !Le stage Tentatec Studio et deux nouvelles armes, le Nautilus 47 et le Bassineur, arrivent bientôt dans #Splatoon2 ! pic.twitter.com/D2dsVAy4cx
— Nintendo France (@NintendoFrance) 12 juillet 2018
D'autre part, vous pourrez vous équiper du Nautilus 47, une nouvelle arme de la catégorie des Badigeonneurs. Imaginez que vous pourrez conserver votre tir chargé en nageant pour atteindre, nonchalamment, votre cible. Maléfique !
Nintendo et Tower Records font la promo de la nouvelle BO Octo Expansion
Tower Records est l'éditeur, au Japon, des bandes originales des jeux Splatoon. Et avec Nintendo, la société prend un malin plaisir à organiser la promotion de ces nouvelles sorties. Et cette semaine, avec la BO de l'Octo Expansion, Tower Records et Nintendo ont fort à faire !Voici par ailleurs une vidéo de l'enregistrement du CD :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.