News
La fin d'année de la Switch aux États-Unis est assurée selon un analyste
Dans son analyse des chiffres du premier semestre 2018 et ses prévisions pour la fin de l'année, un analyste du NPD prévoit une augmentation significative des ventes de la Nintendo Switch au dernier trimestre de l'année.
NewsDans un billet de blog du groupe NPD, l'analyste Mat Piscatella fait le point sur l'industrie vidéoludique étasunienne et livre ses prévisions quant aux évolutions des ventes des différentes consoles.
L'analyste commence par insister sur l'impact qu'a eu Fortnite sur l'industrie du jeu vidéo, boostant les ventes de consoles, mais aussi d'accessoires comme les casques. Il ne s'agit pas cela dit du seul jeu moteur de l'année qui a connu des sorties importantes telles que Dragon Ball FighterZ et Far Cry 5.
Galerie images
Au vu des résultats qui tendent à confirmer ses prédictions de l'année dernière, Mat Piscatella nous propose sa météo pour le semestre à venir. Il affirme, entre autres, que Pokémon: Let's Go et Super Smash Bros. Ultimate suffiront à hisser la Nintendo Switch au sommet des ventes du dernier trimestre de l'année 2018 et à en faire la console la plus vendue de l'année 2018.
Bien que l'on espère quelques surprises supplémentaires d'ici la fin de l'année, nous sommes convaincus qu'un tel line-up de Noël saura pousser un bon nombre d'indécis vers la caisse !
Source: NPD
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.