Splatoon 2 : quelques informations sur le Global Testfire
Dans dix jours débutera le Global Testfire. En attendant de mettre nos mains sur la démo, voici quelques infos sur le contenu qui nous attend !
NewsIl vous faudra vous rendre sur l'eShop de la Switch pour obtenir la démo avant le début des festivités vendredi 24 mars en fin de journée. Encore indisponible en Europe, le jeu est déjà téléchargeable sur les eShop US et japonais. L'occasion pour nous de découvrir un peu plus le contenu qui sera proposé le moment venu.
Ainsi, deux maps seront disponibles dans un mode "Turf War" que nous connaissons maintenant bien : The Reef et Musselforge Fitness. Pour vous accompagner, vous pourrez faire votre choix parmi 4 armes.
Dans chacune de ces cartes, sélectionnée au hasard avant chaque partie, votre objectif sera de peindre un maximum de surface du terrain pour engranger un maximum de points lors du décompte final.
Rendez-vous le 24 mars sur Nintendo Switch pour le Splatoon 2 Global Testfire !
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Par contre samu35, je suis assez étonné aussi qu'ils fassent une open beta si longtemps avant la sortie théorique.
Alors soit le jeu sera vraiment en beta, et il faut s'attendre à avoir plein de petits soucis, mais le but sera de permettre des premiers retours sur le gameplay Switch, sur les nouveautés, etc. enfin un retour de joueurs.
Soit le jeu va bientôt passer Gold, et là, effectivement, ils se sont un peu loupé sur les sorties.
Effectivement, le match Splatoon/MK8 serait dommageable pour eux, et je pense qu'il faut absolument l'éviter. On a beaucoup critiqué le line up en disant que c'était vide. Mais je trouvais, pour ma part, plutôt bien pensé de tout étaler. S'ils mettent tous les jeux en même temps, personne ne va tout acheter en même temps. Et ils risquent de perdre des ventes. Alors que là, avec le calendrier qu'ils ont à peu près tracé, tout se prépare à l'avance, tranquillement dans l'esprit des acheteurs. Personnellement, j'ai déjà prévu d'acheter MK8 à sa sortie, Arms à sa sortie, Splatoon à sa sortie, etc. et ça étale le budget.
S'ils sortent les deux en même temps, je ne vais pas mettre 120 euros comme ça pour avoir le jeu tout de suite, sachant que je vais "poncer" MK8 avant d'attaquer Splatoon. Et si autre chose sort entre temps, est-ce que je prendrai mon Splatoon en retard ou la nouveauté que j'attendais, je ne sais pas.
Il ne faut pas qu'ils torpillent leurs sorties avec d'autres de leurs sorties.
Bref, attendons ce week-end pour voir de quoi il en retourne.
Là, c'est un stress test des serveurs, rien de plus.