Super Mario Run : plus de 10 millions de téléchargements sur Android
Google Play donne une statistique intéressante : plus de 10 millions de personnes ont téléchargé Super Mario Run, disponible depuis le 23 mars sur Android.
NewsNous en parlions d'ailleurs hier, remarquant que Tatsumi Kimishima préférait encore ce modèle, en dépit de son modeste impact sur les ventes pour Big N. Bien en deçà des espoirs des spécialistes du secteur en tout cas, pour qui l'arrivée de Mario sur mobile était en soi une poule aux oeufs d'or.
Si on ignore le nombre de joueurs qui ont acheté le jeu en version complète à 9.99 €, Google Play indique déjà que le jeu a été installé sur plus de 10 millions d'appareils. Rappelons qu'à sa sortie sur iOS, fort d'une campagne marketing sans précédent de la part d'Apple, Nintendo avait compté jusqu'à 40 millions de téléchargements en 4 jours.
L'attente du jeu est, il faut le dire, retombée, et on n'a pas senti d'emballement à l'arrivée de Mario sur mobile. Même si Nintendo a indiqué qu'il n'y aurait pas de niveaux en plus dans son jeu, de nouvelles versions ont ajouté du contenu accessoire à Super Mario Run, mais cela n'est pas de nature à modifier la note que nous avons donnée au jeu dans notre test.
Source : Perfectly Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.