Super Nintendo World, une fantaisie à 545 millions de dollars
Quand on parle de parc d'attractions, le coup des animations grimpe assez vite, entre esthétisme, concept d'animation innovant et règle de sécurité. Il semble d'après les chiffres publiés par la revue japonaise Sankei qu'il a fallu à Universal signer un gros chèque pour mettre au point ce parc thématique Nintendo.
NewsMise à jour
News d'origine
Selon les révélations publiées dans la revue japonaise Sankei, Universal aurait déboursé environ 545 millions de dollars pour concevoir Super Nintendo World. Un tarif astronomique, qui explique combien Nintendo est partie prenante dans son concept, pour en faire une nouvelle merveille qui attirera un large public (et permettre de rentrer dans les frais). Mine de rien c'est deux fois plus que le budget de Star Wars VII et la moitié du budget alloué pour concevoir les prochains Avatar 2,3 et 4 de James Cameron.
Il n'y a plus qu'à attendre l'heure de l'inauguration pour découvrir tout cela en image, et éventuellement de convaincre notre très aimable rédacteur en chef de convier l'ensemble de l'équipe pour un petit tour sur place ? Tiens, bizarre, il semble ne plus répondre depuis que nous avons émis la petite suggestion.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.