Développé par Sumo Digital, Team Sonic Racing arrive à la fin du mois de mai. Les présentations se multiplient et de nouveaux circuits, inspirés évidemment de l’univers de Sonic, sont révélés.
Le dernier en date est le Manoir de Boo, basé sur les niveaux Sandopolis et Pyramide dans Sonic & Knuckles. Vous pourrez parcourir l’intérieur d’un temple du désert la nuit en évitant les statues et leurs coups de haches ainsi que les sables mouvants et les pièges tendus par les Boom Boo. Vous pourrez même apercevoir King Boom Boo en personne vous observer dans les parages du temple.
Ce n’est pas tout : Sega a aussi montré des captures d’écran révélant certains défis que vous pourrez relever, comme le « Ring Challenge » qui avait déjà été présenté.
Ainsi, la mission Darevil, il vous faudra passer sous des arches disposées sur le circuit. Passer sous ces arches (composés d’une partie rouge et d’une partie jaune, la première étant la plus intéressante) vous permettra de gagner des points mais rendra votre conduite moins aisée. Attention toutefois à ne pas heurter le poteau qui compose l’arche, ce qui vous ferait perdre des points !
Quant au défi « Egg Bomb », il faudra parcourir les circuits pour éliminer des opposants fabriqués par Dr. Robotnik. Ces robots seront de quatre types et requerront une tactique différente. Prenez garde au compte à rebours, que vous pouvez allonger en éliminant un robot !
Que pensez-vous de ces ajouts ? Sumo Digital se serait inspiré de Mario Kart 8 pour faire son jeu, mais il semblerait qu’il se démarque quelque peu avec ces modes originaux ! Team Sonic Racing est attendu le 21 mai sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.
Source :
4gamer via
GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.