Tequila redouble d'efforts pour apporter un patch salvateur à RIME
RIME fait partie de nos déceptions, car le jeu malgré ses très bonnes bases a complètement loupé le coche pour cause de bugs rendant l'expérience de gameplay au mieux décevante en mode docké, au pire déplorable en mode portable.Tequila ne baisse pas les bras et souhaite corriger le tir.
NewsMais pourquoi parler de Rime alors, un jeu qui a connu de très nombreux retards sur Nintendo Switch et qui est sorti dans un état où, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas dit cela, nous vous invitions clairement à ne pas investir dans cette version pour ne pas être très très déçu ? Eh bien, tout simplement parce que Tequila Works a participé au travail de portage de The Sexy Brutale et a pu apporter ce patch correctif, et Tequila Works est derrière Rime. Vont-ils pouvoir trouver la formule magique qui leur a manqué pendant des mois pour trouver le moyen de corriger la version Switch de Rime et rendre le jeu au niveau espéré initialement ? Eh bien, ils y comptent bien, même s'ils reconnaissent que cela ne va pas être du gâteau.
We’d love to. We did the Switch port of @SexyBrutale ourselves so it is very straightforward. RiME involves more parties but everyone’s working really hard to make it happen. Thanks for your support!— Raúl Rubio Munárriz (@don_raul) 14 décembre 2017Honnêtement on leur souhaite un réel succès, d'une part parce qu'ils sont sympathiques et sont fort marris de cette version très éloignée de leurs espoirs initiaux, d'autre part parce qu'on aimerait vraiment pouvoir jouer à Rime en mode portable avec un confort nettement supérieur. Alors on croise les doigts et on guette les avancées de ce prochain patch !
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ce jeu est trop mal codé à la base, il mange des ressources importantes même sur les X86 pour un rendu graphique qui ne casse pas non plus des barres ! C'est vraiment dommage car le jeu semble sympa à faire (même si ultra court) et respire la sérénité ! Mais bon, les dev's n'ont pas su optimiser leur programation et voilà le résultat ! Tequila s'est vu fourguer un méchant mouton à 5 pattes pour le coup, je comprend pas qu'ils aient accepter de mettre leur réputation en péril pour ce jeu !