The Legend of Zelda : Links Awakening prépare sa rentrée
Confirmé pour le 20 septembre 2019, Link's Awakening sortira avec quelques nouveautés à l'appui. Revenons sur toutes les infos disponibles depuis le Nintendo Direct de ce 11 juin.
NewsSi la présentation du Nintendo Direct ne nous a pas montré grand-chose de plus que lors de son reveal de février dernier, il a permis une nouvelle fois de confirmer l’extrême fidélité au jeu d'origine avec notamment le célèbre jeu de la pince qui vous permet de récupérer une peluche Yoshi, qui cette fois est fait de laine.
De plus, le Treehouse Live qui a suivi la présentation nous a permis d'apprendre qu'il s'agit bien de la version DX sortie sur le GameBoy Color qui a été choisie pour cette ré-édition. Nous retrouverons donc le principal ajout du jeu de 1998, à savoir le donjon de la couleur sera bien présent sur l'opus Nintendo Switch.
Ceci dit, The Legend of Zelda : Link's Awakening proposera néanmoins une nouveauté de taille : un éditeur de donjon. Vous pourrez créer à loisir vos donjons personnalisés en combinant des salles, pré-créées pour vous, les unes aux autres. Ce mode-ci, bénéficiera d'une compatibilité avec les amiibo touchant l'univers de The Legend Of Zelda. Vous pourrez en utiliser jusqu'à cinq à la fois pour débloquer jusqu'à autant de pièces pour le créateur de donjon.
Par ailleurs Nintendo a dévoilé un amiibo Link's au design du jeu qui sortira également le 20 septembre prochain. Celui-ci vous débloquera Shadow Link qui se placera aléatoirement dans l'une des pièces de votre donjon fraîchement modelé. Vous aurez donc à l'affronter et votre victoire éventuelle vous rapportera moult quantité de rubis à dépenser pour votre quête principale.
On profite de cette actualité pour vous proposer de découvrir le contenu de la démo disponible à l'E3 :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.