Le Tokyo Game Show, alias TGS, était un évènement japonais de présentation de JV très apprécié et très attendu. Il fait parti du trio E3 - ECTS - TGS. Malheureusement, aujourd'hui, il en est tout autrement. Le salon a perdu ses lettres de noblesses, face à la concurrence, notamment, du Space World de Nintendo.
Ce sont notamment les consoles de BigN qui en prennent donc un coup. Et pour cause, l'éditeur ne sera même pas présent ! En fait, un seul développeur sur GCN va être de la partie : il s'agira de From Software, un nippon.
Nous avions pourtant eu au Space World des nouvelles d'un de ses titres phares : Rune, avec notamment une nouvelle vidéo, et donc de nouveaux screenshots. Par contre, son autre projet, c'est-à-dire Golden Star Mountain n'a pas été amplement dévoilé.
Ces deux softs aux noms plus qu'énigmatiques sont deux RPG aussi mystérieux que leurs titres. A part quelques images, quelques vidéos qui ont filtré (uniquement pour Rune !), nous ne connaissons pas en détail leur contenu réel.
C'est pourquoi From Software a décidé de mettre le paquet en ornant le Tokyo Game Show de la première vidéo de Golden Star Mountain, ainsi qu'une version jouable inédite de Rune.
On attend de recevoir les impressions des sites nippons !
Source: Gamespot
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.