Zelda - A Link Between Worlds : une intro plutôt courte
Bonne nouvelle pour les joueurs qui ne supportent plus les séquences d'introduction à rallonge dans les jeux Zelda : celle de A Link Between Worlds est apparemment très courte.
NewsHeureusement pour ces joueurs, il semblerait que la séquence d'introduction de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds soit pour le moins... courte. C'est en tout cas ce que rapporte plusieurs journalistes qui ont eu l'occasion de s'essayer au jeu final.
Premier point remarqué : il y apparemment très peu de tutoriels, juste le strict nécessaire. Mais surtout, il ne faudrait que quelques minutes pour atteindre le tout premier donjon du jeu... à peine 5 minutes selon un journaliste du site Kotaku (qui n'a bien évidemment pas cherché à faire le moindre détour et s'est rendu directement dans le donjon).
Bien évidemment, ce temps n'est qu'indicatif, et variera selon les joueurs, mais c'est en tout cas un signe très positif pour celles et ceux qui ne supportaient plus les intros à rallonge des opus Zelda les plus récents.
Source : Kotaku
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'en ai un sur gbc sans aucune indication.
Sinon le début d'alttp avant le premier donjon était par exemple super.
D'ailleurs, RDV ce week end pour un Podcast spécial saga sur Zelda + le verdict de ce Zelda 3DS
À mon avis, le vrai problème de l'industrie au niveau des cinématiques, ce sont les cinématiques d'ouverture (avant l'écran titre)... Pourquoi disparaissent-elles ? C'était si fun, partir son jeu pour la 1re fois et avoir un bel opening, qu'on fait rejouer de temps à autres quand le cœur nous en dit... De nos jours, on arrive direct sur l'écran titre, et ça rend le début du jeu un peu triste...
Un tutoriel ? Pour quoi faire, tout est instinctif !
Donc ne vous inquiétez pas bande de petits canaillous !
Sans vouloir abuser de la connaissance que tu as du jeu (mais un peu quand même
Je veux dire, hormis la structure du jeu qui semble être du classique de chez classique post A link to the past, est-ce que le jeu est surprenant ?