Anonymous
Moi à 4 ans je jouais à Link's Awakening sur GameBoy. J'aurais eu besoin du Code Aimable pour l'énigme du boss de fin. Purvu qu'ils le traduisent en français et qu'ils le notent sur les notices de jeux.







1.1 Utilité du Code Aimable

1.2 Activation du Code Aimable

1.3.....

..
AHL 67
T'as pas à t'inquiéter pour ça, maintenant les notices sont bien (trop ?) détaillées. ;)






[quote="Akhoran"][quote="AHL 67"]Le dernier blocage de ce genre c'était [i]Okami[/i] : je devais aller au village des bambous, qui était maudit (on y perd tout pouvoir), et moi je croyais que je devais pas encore y aller sous peine de mourir (je suis sorti en 2s sans me poser de quesiton quand j'y suis arrivé la première fois ^^). Mais en fait si, c'était bien ma destination, la malédiction était juste différente de celle des autres endroits... :uhuh2:

Tout ça pour dire que j'ai finalement trouvé par moi-même, en osant y retourner parce que je ne voyais pas d'autre solution. :)[/quote]

Un exemple typique de perte de temps qui me fait chier, pour ma part.



Quand j'ai ce genre de doutes je vais directe sur GameFaqs maintenant.[/quote]
Moi ça m'avait permis de leveler et de faire des p'tites quêtes annexes (en plus d'apprécier le paysage en courant dans tous les sens ^^), donc ça allait encore, c'était pas totalement perdu. :)
Romano
[quote="wathur"]Miam !



Le Kind Code annonce des jeux et des niveaux plus durs, plus torturés. Bonne nouvelle pour ma part.


[/quote]


Tu crois vraiment à ce que tu dis :euh: ?
yobenm
Pour Zelda au wiimotion plus, tant mieux, de toute manière je l'aurai déja avec wiisports resort.

Pour le kind code, c'est une bonne idée a plusieurs conditions : Que les jeux soient globalement plus difficile que Mario Galaxy et Twilight princess, et que l'utilisation de ce code soit indiquée, comme le nombre de game over dans ocarina of time, sinon ça serait quand même un peu abusé le noob qui finit le jeu en ayant triché et qui se la pète a coté de son pote qui galère... fin bon. Mais ça reste donc une bonne idée si ces conditions sont respectée. Plus d'étoiles difficiles dans les mario et des donjons dignes de ce nom dans le prochain Zelda et ça promet des grands jeux. Et pour les mauvais qui pêtent un câble parce qu'ils réussissent pas un objectif ça peut faire gagner du temps, perso je l'aurai jamais utilisé mais j'ai quand même déprimé sur les pièces violettes de Luigi dans mario galaxy(la seule que j'ai trouvé très dure)
Phendrana
[quote="yobenm"]Pour Zelda au wiimotion plus, tant mieux, de toute manière je l'aurai déja avec wiisports resort.[/quote]

ouais idem! donc excellente nouvelle! (h)
W.Fénomal
Zelda wii obligatoire avec VM+? Le contraire m'aurait étonné, et j'aurais acheter WSR avant de toute façon, donc tout vab. ^^
Quizzman
Le fait qu'il force à acheter un accessoire n'est pas ce qui fait peur, ça c'est vraiment pas un problème. Moi ce qui me laisse perplexe c'est comment va en ressortir le gameplay. Je leur laisse leur chance mais je suis perplexe de chez perplexe.
W.Fénomal
[quote="Quizzman"]Le fait qu'il force à acheter un accessoire n'est pas ce qui fait peur, ça c'est vraiment pas un problème. Moi ce qui me laisse perplexe c'est comment va en ressortir le gameplay. Je leur laisse leur chance mais je suis perplexe de chez perplexe.[/quote]
Moi, comme tout autre PZien, je n'attend plus rien de la part de nintendo quand il s'agit de zelda. v.v



Par contre, je suis inquiet à propos de ce Kind Code... O.O
Quizzman
Non, le Kind Code est plutôt rassurant, il signifie qu'au moins la difficulté ne sera pas inférieure à celle d'un autre mario... Enfin pas partout.
mheishiro
[quote="Romano"][quote="wathur"]Miam !



Le Kind Code annonce des jeux et des niveaux plus durs, plus torturés. Bonne nouvelle pour ma part.


[/quote]


Tu crois vraiment à ce que tu dis :euh: ?[/quote]


+1!

Les derniers Zelda, déjà assez faciles, n'avaient pourtant pas été pensés avec la politique qu'est celle de la wii. Je m'attends au pire pour celui-ci. Un Zelda jouable pour tous et limité au maximum niveau scénar.

Miyamoto ne se remet jamais en question.