[quote="Juno"]Bah les zelda sont faciles depuis le 3. Et je vois pas l'intérêt du kind code si y'a pas un minimum de difficulté, on verra bien...[/quote]
Ça dépend pour quoi hein... Moi j'en chie toujours pour battre le marathonien...
[quote="Quizzman"][quote="Juno"]Bah les zelda sont faciles depuis le 3. Et je vois pas l'intérêt du kind code si y'a pas un minimum de difficulté, on verra bien...[/quote]
Ça dépend pour quoi hein... Moi j'en chie toujours pour battre le marathonien...
[quote="Juno"]Bah les zelda sont faciles depuis le 3. Et je vois pas l'intérêt du kind code si y'a pas un minimum de difficulté, on verra bien...[/quote]
Laisse moi te dire comment je vois les choses : la difficulté, au mieux, va rester la même, ce kind code va servir à attirer les joueurs très occasionnels qui trouvaient encore ces jeux trop durs.
Au pire ce qui aurait pu être intéressant, c'eut été une progression comme dans True Crime (premier du nom du moins) : Même si l'on échouait dans la mission, on passait à la suivant mais avec des conséquences variant et influant sur le scénario.
[quote]mais le passage de niveau complet activé par défaut ça me parait un peu exagéré...[/quote]
Le jeu se finit pour nous, prodigieux! :love:
[i]
Qui a dit "challenge"?
[/i]
Mais comme il a été dit plus haut, ça [i][u]pourrait[/u][/i] être une possibilité pour accentuer le niveau des jeux comme Zelda...
Mais, sur The Beatles : Rock Band, il y aura un truc qui ressemble pas mal : en gros, on peut pas avoir game over, même en jouant comme un pied d'escargot mort (c'bien sûr pour les gros-gros débutants, mais ça permet de rehausser la difficulté sans rendre le jeu injouable pour ceux qui jouent juste une partie dans une fête, par exemple...).
[quote="Ulysse29"]moi je suis plutot content, si le WM+ devient obligatoire, ca voudrait dire que la reconnaissance sera au top !![/quote]
On parle de Nintendo.
Ca veut surtout dire qu'ils veulent vendre leur produit "de force".
[quote="Ulysse29"]après si ils se sont foutus de nous et que la reconnaissance est bidon, ca va gueller dans tous les coins ![/quote]
Tu ne connais pas le public wii?
20% de fans aveugles, qui passent sur tous les foutages de gueules de Nintendo.
75 % de papi, mami, grande soeur et tata qui eux ne connaissent de toute façon ketch aux consoles et sont peu regardants.
5% de joueurs. Tu crois qu'une entreprise qui aura vendu des millions de jeux aura à faire de quelques joueurs qui crisent?
Mais, sur The Beatles : Rock Band, il y aura un truc qui ressemble pas mal : en gros, on peut pas avoir game over, même en jouant comme un pied d'escargot mort (c'bien sûr pour les gros-gros débutants, mais ça permet de rehausser la difficulté sans rendre le jeu injouable pour ceux qui jouent juste une partie dans une fête, par exemple...).[/quote]
C'est déjà le cas dans Rock Band 2 et Guitar Hero (donc dans les autres opus de la série). Dans les "extras" de Rock Band on peut selectionner un mode sans echec. Tout comme sur Guitar Hero, mais c'etait un code à rentrer.
Personnellement je pense que le WM+ si il rajoute bien comme ils disent beaucoup de détection de mouvement je ne suis pas contre. Cependant je me demande comment le gameplay va s'en sortir si on ne doit pas toucher les boutons vu la palette de coups différents que Link possède. En gros, j'attends de voir...
En ce qui concerne le Kind Code, selon moi, c'est surtout pour les casuals. Comme dit plus haut, sa va attirer les casuals vers les jeux qu'ils trouvent trop durs (Zelda, Métroïd...). Si encore c'était pour donner un petit conseil si on est complètement bloqué dans un jeu dur, sa peut passer. Mais l'auto-pilote c'est vraiment abusé. Le pire, c'est qu'après les noobs vont flooder sur les forums de jeux vidéos pour se vanter d'avoir fini un Zelda ou un autre jeu quelconque assez dur... Sa va encore "cassé" la réputation de la Wii, déjà sacrément considérée comme un console de casual, voir noob...