[quote="Juno"]Je croyais que la wii mote c'était pas précis? Ca devrait plutôt être une bonne nouvelle ce zelda au motion+.[/quote]
Il y a deux problèmes (enfin c'est pas forcément des problèmes, ça dépend du point de vue) à cette annonce.
1) Le WiiMotionPlus n'a pas encore fait ses preuves chez tout le monde (frapper à la Wiimote c'est tellement désagréable, c'est dur à rattraper. Pas impossible mais ça se fait pas d'un coup. Donc on est perplexes).
2) L'introduction du Wiimotion plus signifie un gameplay axé là dessus, et donc une modification du gameplay. Ça c'est une excellente et une très mauvaise nouvelle.
[quote="Juno"]Je croyais que la wii mote c'était pas précis? Ca devrait plutôt être une bonne nouvelle ce zelda au motion+.[/quote]
Pour ceux qui aiment s'astiquer la wiimote, oui... Les autres qui trouvent ça nul, vont surement regretter que le gameplay soit plus orienté de ce côté.
Ah mais je suis d'accord je répondait a Eden qui parle des gens qui n'aiment pas jouer a la wiimote. Nintendo va pas créer un contrôleur pour pas l'utiliser ensuite.
[quote="Juno"]Ah mais je suis d'accord je répondait a Eden qui parle des gens qui n'aiment pas jouer a la wiimote. Nintendo va pas créer un contrôleur pour pas l'utiliser ensuite.[/quote]
J'ai dit ceux qui trouvent ça nul de s'astiquer la wiimote.
Je n'ai jamais parlé de gens n'aiment pas la wiimote.
Il y a une grosse différence entre cibler un ennemi dans MP3 de façon très naturelle et agréable et simuler des coups d'épée et des esquives foireuses avec un combo wiimote+nunshuk.
c'est marrant au début mais ça devient très vite chiant et on fini par trouver des raccourcis de mouvements.
Moi j'ai une Wii et la wiimote, dans des jeux comme Red Steel ou DQSwords ça me gonfle tellement c'est chiant.