J'avoue c'est le genre de news on y comprend rien a moins de s'y connaitre.
Faudrait une ptite explication sur ces chiffres, les comparer avec d'autres machines,(ok ça c'est fait pour la mémoire flash) mais bon on se demande d'ailleurs si le newseur lui même comprend ce qu'il raconte ou balance juste les chiffres. :D
[quote="chicken poulet"][quote="yoann[007]"]Pas mirobolant... et surtout nom de Dieu, pourquoi restent-ils sur une architecture ARM ?[/quote]
Moi qui n'y connait rien, c'est quoi le souci avec l'architecture ARM?[/quote]
C'est plus chiant à coder dessus mais les instructions sont exécutés assez rapidement et surtout, il consomme beaucoup (beaucoup) moins que les processeurs CISC(genre Atom). C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des produit hi tech sont équipés de processeurs ARM (ipod , iphone, ipad...).
D_Y > Sous réserve d'une chose, les stats montrées là de la PSP sont celles de la PSP 1000.
Ça me fait marrer de marquer "0,5 Go" au lieu de "512 Mo". :lol:
C'est vrai, ça fait tout de suite plus.
Ah, la joie de la manipulation des chiffres... :roll:
[quote="Eleglin"]Est-ce que cela peut laisser à penser que la machine sera vendue à moins de 200€ ?[/quote]
Ça dépend. Techniquement, elle pourrait tout à fait être vendue, même bien moins de ça, tout en ayant un honorable profit direct pour Nintendo (bon faut voir le prix des écrans aussi). Je pense qu'ils pourraient easy la vendre avec une bonne marge à 150€.
Après, faut aussi garder en tête que la Wiimote coute à peu près 4$ à produire. :roll:
Vous avez jamais eu la 3DS devant les yeux, juste une vague idée du matériel embarqué grace a une rumeur et vous savez déja dire que techniquement elle est pratiquement déjà dépassée ou alors pas assez puissante pour vos beaux yeux.
Ridicule...surtout le fait d'ignorer que tout les développeurs disent que le résultat est très proche des consoles hd.
[quote="syndrome"]une vague idée du matériel embarqué grace a une rumeur [/quote]
Salut, ça va ? Je sais que tu es très fort pour commenter les news sans les lire, mais là tu fais péter tes scores.
[quote="syndrome"]
Ridicule...surtout le fait d'ignorer que tout les [b]développeurs disent que le résultat est très proche des consoles hd.[/b]
Enfin bref :roll:[/quote]
Une minute...C'est quoi déjà la console qui devait petre proche des HD...Ah oui, ça me revient. C'était la wii.
Tu me diras "c'est Nintendo qui mentait, pas les développeurs".
Ce à quoi je répondrais que j'attends de savoir quel développeur a dit que le 3DS s'approcherait des HD.
Pour le fait que la console soit déjà dépassée, bah disons qu'arrive une console qui semble faire un poil mieux que la psp sortie il y a combien de temps déjà?
Bref, j'attends les consoles de la concurrence pour que les gens voient, que de la même façon qu'avec le DS ou la wii, Nintendo fait le minimum syndical en paliant avec un gadget (la 3D ici...Ah non merde, y'a des gens qui ont dit "ça tue toutttt". On avait les même retours pour l'écran tactile DS, la wiimote, le Kinect....etc)
[quote]Nintendo n'a pas encore confirmé ou infirmé ces infos techniques.[/quote]
Ce qui n'en fait pas une info officielle, tu veux peux être que je te mette aussi la définition d'officiel?
[quote="syndrome"]Nintendo n'a pas encore confirmé ou infirmé ces infos techniques.
Ce qui n'en fait pas une info officielle, tu veux peux être que je te mette aussi la définition d'officiel?[/quote]
Inutile de te fatiguer, mais pour autant, Nintendo ne fournit plus les caractéristiques techniques de ses consoles de manière officielle. Plus du tout. Si on devait se fier à la version officielle, on ne saurait toujours pas ce qu'il y a dans une Wii.
La source est précisée, et ce n'est ni "une vague idée du matériel embarqué", ni "une rumeur", puisque ça provient d'un développeur. Mais je comprend que les chiffres décevants du hardware te poussent à te replier dans une situation de déni !
C'est sur qu'en achetant la wii et toute les consoles nintendo d'office c'est qu'on est un fervent défenseur des consoles a puissance démesurée et que ca me pousse a "me replier dans une situation de déni".