Warp
il est impossible de comparer iPhone et 3DS, les jeux de 3DS n'auront surement pas à partager la puissance de calcul de la console avec d'autres processus



le pica200 sera (selon ce qui a fuité) bridé : comment cela affectera ses capacitées (plus de 15 millions de polygones à 200MHz /s)?

ce qui serait intéressant de savoir c'est si ces 4 MB de VRAM sont intégrés dans la puce graphique (latence faible) ou pas



par contre la fréquence annoncée des processeurs centraux m'intrigue : les ARM11 ont des fréquences bien plus élevées normalement de 350MHz à 1GHz et peuvent être quad core...
BY2K
C'est probablement pour économiser de l'énergie de la batterie.
looping
En terme d'affichage sur 3DS on se situera entre la xbox1 et la 360 a mis parcourt. Bien sur en terme de puissance brute on sera bien loin de la 360, mais sur portable avec la faible résolution ca donnera ca. Plus ou moins accentué selon les jeux.



Ainsi un jeu comme DOA 3DS sera plus beau (surtout niveau texture) que DOA3 xbox1 mais logiquement inférieur a DO4 360.



[url=http://screenshots.teamxbox.com/screen/24683/Dead-or-Alive-3/]DAO3 xbox[/url]



[url=http://www.gamekult.com/images/ME0001306541/]DOA 3DS[/url]



[url=http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/545798/dead-or-alive-4/images/dead-or-alive-4-20051010060525177.html;jsessionid=7f6cihq2gmkfq]DOA 4 xbox 360[/url]



J'ai pris le même perso sur chaque screen pour comparer la modélisation et les textures de celui ci.
DrDoc
[quote="BY2K"]J'ai déjà dit que je m'étais trompé, c'est deux post plus haut nom de Dieu. >.<[/quote]

J'avais fait un petit blocage entre temps, quand j'ai validé mon post, je n'ai pas vérifié au dessus. My apologize.