Justement, vu qu'ils ont inventé tout un tas de mouvements pour la Zelda d'Oot, je ne vois pas ce qui les dérangerait de faire de même avec celle de SS, le fait d'avoir permis la transformation en Sheik ne change en rien la donne (si : ça fait un coup en moins à réaliser).
Pas de souvenir d'avoir combattu Zelda dans TP (c'est dire si le jeu m'a marqué...), mais vu qu'ils ont repris les coups de SSBM pour les recoller dans Brawl, je ne vois pas ce que ça change.
Je sais pas, malgré ce qu'a dit yoann, je trouve qu'ils renient en quelque sorte leur dernier jeu Zelda en conservant le design du Zelda de SSBB.
Hé les mecs, faut préparer le réveillon maintenant ^^
Pourquoi y'en a qui montent au créneau ?! On a quand même le droit de débattre sur le genre de Sheik (et non pas la sexualité, n'est-ce pas yoyo) sans se prendre un débat mal placé, sur-interprété et presque paranoïaquo-politiquement-correct sur la transsexualité, l'androgynie faisant partie du charisme de Sheik...
[quote="Razzle"]On a quand même le droit de débattre sur le genre de Sheik (et non pas la sexualité, n'est-ce pas yoyo)[/quote]
C'est bien parce que tu as une vision genrée des choses que tu ne comprend pas ma remarque.
Pour le reste, je trouverais déjà tes réflexions stupides s'il s'agissait d'une véritable personne, alors un personnage fictif... :roll:
Pour Jyvékas : on peut changer de couleurs d'yeux avec des lentilles (même s'il faut plutôt avoir des yeux clairs à la base), moi c'est plutôt le rapport taille-hanche typiquement masculin et l'épaisseur de la musculature des membres supérieurs augmentée chez Sheik qui me font penser à une transformation physique ("magique") plus qu'à un simple déguisement (les seins pouvant être cachés)...
C'est marrant comme ce débat revient très vite quand on parle de Sheik...
Mais vu la VO (comme le dit Razzle) et le rapport taille hanche du bonhomme, on peux largement supposer qu'avec ce déguisement Zelda souhaite passer pour un homme. Après pour moi comme Sheik est juste un "déguisement" plus qu'un véritable personnage, on est bien face à une fille.
Pour la Zelda de SS c'est vrai que ça pourrait être intéressant comme perso jouable. les mouvements bizarres qui peuvent gêner (genre le coup de pied et tout) au final tous les persos en ont, donc rien de l'empêche. On pourrait avoir une Zelda maîtresse des piafs. :)
D'ailleurs vous ne trouvez pas ça bizarre de faire un melting pot des opus console et DS pour smash bros ? Je veux dire pour Link on marque bien la différence, mais pas pour Zelda. Pourquoi ne pas rajouter une Zelda/Tetra plutôt que ça et garder le duo Zelda/Sheik ? Qu'est ce que ça cache ?
Et puis Razzle, châtain c'est pas blond non mais ! D'ailleurs je préfère de loin une Zelda châtain, ça casse un peu le stéréotype de la princesse blondasse.
Ah je suis châtain et on m'appelle "blondasse" :D (disons qu'elle est blonde au soleil)
Pour la Zelda Skyward ils peuvent largement trouver de quoi faire avec les piafs effectivement, ils ont bien inventé toute une panoplie de mouvements avec les Ice Climbers !