Reggie get everywhere !
Ce clip musical mettant en scène les forces de police et des plus amusants. En reprenant une musique que l'on pourrait qualifier "de banlieue", les agents de l'ordre de la police de Seattle n'hésitent pas à se mettre en scène, à danser et faire des chorégraphies dans toute la ville de Seattle. C'est l'occasion pour eux de montrer plusieurs quartiers de la ville, et de véhiculer une image rassurante et amicale de leur profession (qui n'a pas forcément toujours bonne réputation aux USA).
Les plans s’enchaînent, les habitants de Seattle s'amusent avec les policiers, il y a beaucoup de joie et de bonne humeur lorsque, d'un coup et sans prévenir, Reggie apparaît, à 2:30 de la vidéo et ce pendant uniquement 2 secondes. Un bref caméo durant lequel on le voit jouer du piano... enfin du piano en Nintendo Labo, tandis qu'un policier joue de la guitare en carton sur laquelle on a posé une Switch. Kamoulox !
On ne s'attendait pas à une telle apparition... Mais on a trouvé quelques éléments d'explication. Vous le savez peut-être déjà mais Nintendo of America est très liée à la ville de Seattle. Déjà, les bâtiments de la firme se situent à Redmond, ville très proche de Seattle (seulement 20 minutes en voiture). Ensuite, l'équipe de Baseball locale, les Seattle Mariners, a un long passif avec Nintendo, qui détient depuis longtemps des actions dans cette équipe très fameuse aux États-Unis.
Mais bref, assez de blabla, place au clip, et surtout, place à REGGIE !
source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.