All-Star Fruit Racing viendra siroter son cocktail en juillet
Dans la mouvance des jeux de course ultra colorée style Mario Kart, All-Star Fruit Racing arrivera cet été sur Nintendo Switch. Pas question pour autant de laisser tomber vos 5 fruits et légumes par jour sous prétexte qu'on en bouffe un paquet avec le titre de PQube
NewsAll-Star Fruit Racing n'a pas froid aux yeux, et déboulera bien sur la Switch du constructeur japonais prochainement, lui qui vient d'être officialisé. Pas une grosse surprise puisque le jeu avait été enregistré par l'organisme de classification brésilien voilà deux semaines.
C'est désormais du concret donc, grâce à un communiqué de presse envoyé par les britanniques de PQube, et relayé par son agence partenaire parisienne. On ne vous ressortira pas le coup du "dérapages (in)contrôlés" qui vient donner le ton dès l'entête du communiqué, mais on rappellera simplement que le titre propose 21 courses (dans cinq environnements différents), et axe son intérêt sur la récupération de fruits en guise de power-ups.
Ceux qui suivent l'actualité des jeux indépendants avec assiduité ne seront pas franchement surpris par le trailer diffusé à l'occasion de cette annonce, puisqu'il s'agit en réalité de celui que nous vous avions fait partagé il y a quinze jours, et qui était destiné à la version Steam à l'origine.
A noter qu'une version physique est également prévue, pour le Royaume-Uni au moins, mais rien ne dit que le jeu se retrouvera dans les magasins français.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.