Bethesda parle de la Switch, heureux de voir les gens impressionnés par Doom
L'arrivée de Bethesda sur la Switch n'est pas passée inaperçue avec deux gros titres pour le mois de novembre : The Elder Scrolls V: Skyrim et Doom. Et ce n'est pas fini. L'occasion de faire le point sur ces premiers pas sur la console de Nintendo.
NewsBethesda a beaucoup mis en avant des projets de jeux en solo, une décision qui tranche avec le multijoueur omniprésent chez nombres d'éditeurs. La compagnie a voulu que le joueur puisse se recentrer sur un univers, avec une bonne histoire ou une action qui va l'impliquer au mieux. Ainsi Wolfenstein II n'aura pas de mode multi.
Le vice-président de Bethesda, Pete Hines, a discuté avec le magazine Rolling Stone à propos du soutien de compagnie envers la Switch à ce jour.
Nous aimons Nintendo, nous sommes tous de grands fans, et une grande majorité d'entre nous sommes propriétaires d'une Switch et jouons à des jeux, a-t-il déclaré.Pour Hines, porter ses jeux sur Switch permet d'ouvrir les titres de Bethesda au plus grand nombre de personnes, y compris à des publics qui sans cela n'auraient peut-être jamais osé jouer à l'un de leurs jeux. Ils se sentent particulièrement fiers et heureux de voir que les gens sont époustouflés que Doom puisse fonctionner sur Switch et qu'il soit superbe.
Nous consacrons beaucoup de temps et d'efforts, tout comme les développeurs, à créer de super jeux et nous voulons que le plus grand nombre de personnes puisse les jouer. Jusqu'à présent, nous sommes très heureux de voir à quel point certaines personnes semblaient abasourdies et stupéfaites que Doom fonctionne et semble incroyable sur votre Switch. Nous sommes fiers de cela.Source : Rolling Stone
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.