Breath of the Wild : pour une bonne pêche, sifflez !
The Legend of Zelda: Breath of the Wild n’en finit pas de nous surprendre, même plus de deux ans après sa sortie ! la dernière en date est une technique de pêche pour le moins surprenante.
NewsEt le jeu est tellement riche à ce niveau-là que certaines astuces n’ont été découvertes que récemment. La pêche, par exemple, a toujours été un peu rébarbative : l’absence de canne à pêche nous oblige à y donner de notre personne, en allant chercher les poissons nous-mêmes ou en procédant à des pratiques que même la commission européenne interdit, comme la pêche électrique !
TIL you can catch fish much faster by whistling in BoTW from r/Breath_of_the_WildMais un utilisateur de Reddit a découvert que le sifflement pouvait fonctionner aussi : en effet, le son émis par le sifflement de Link effraye les poissons qui partent dans la direction opposée. Ainsi, il suffit d’attendre qu’ils s’échouent sur le rivage, puis de se baisser pour les récupérer !
Voilà qui va faciliter le farming pour améliorer certains équipements, tout en économisant les flèches électriques !
Source : Reddit via Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je suis déçu pour le coup (en même temps, n'ayant jamais joué au jeu, j'ignorais qu'il n'y avait pas de canne à pêche, ce que je trouve assez bizarre d'ailleurs).
Ça fonctionne, où c'est juste une blague