Xenoblade Chronicles Definitive Edition est beau, la preuve en image
Comme pressenti par certains, l'annonce de Monolith Soft pour le Direct d'hier n'était autre que la version HD de son Xenoblade Wii. Et il semblerait bien que le portage ne soit pas au rabais !
News
Xenoblade Chronicles Definitive Edition n'a pas encore de date de sortie, mais sortira en 2020.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
et je crois qu'on aura aussi la zone du bras gauche pour la première fois !
S'ils rajoutent des améliorations ergonomiques du X et 2, ce sera juste génial !
Par contre, un peu les boules cette annonce alors que j'étais en train de le faire, ça donne plus envie de le finir ^^"
C'est donc une bonne idée ce remaster qui ne méritait cependant un "one More thing" à la fin du direct. J'espère que l'on aura également Xenoblade Chronicles X car vraiment très peu de joueurs y ont joué... Il est d'ailleurs étonnant que Nintendo insiste autant sur le premier épisode avec cette 3ieme adaptation.
J'y retournerai avec plaisir.
Ce que j'apprécie particulièrement dans le jeu est le sociogramme. Il n'a rien à voir avec l'appellation du Xenoblade 2. Ici il faut trouver les liens qui peuvent exister entre tous les pnj et les renforcer. Cela se fait au travers de quêtes, d'observation des activités de chacun (un peu comme pour Majora's Mask). Et les sous quêtes apportent donc vraiment quelque chose au jeu. Dont des équipements ou matériaux qui en valent la peine pour bien progresser dans le jeu.
La possibilité de changer l'heure à n'importe quel moment, de se téléporter à n'importe quel moment est aussi génial. On s'affranchit vraiment de beaucoup de contraintes.
Les personnages sont supers.
Un scénario excellent de bout en bout et qui va changer pas mal de choses pour ceux qui ont fini Xenoblade 2 sans jamais avoir fini le 1.