Excellent démarrage pour la boucherie organisée par Super Meat Boy
Disponible depuis deux jours sur Nintendo Switch, Super Meat Boy a semble-t-il déjà trouvé son public si l'on en croit la Team Meat d'Edmund McMillen, à l'origine de ce jeu qui aura déjà fait perdre un nombre de cheveux considérable aux joueurs du monde entier
NewsC'est via son compte Twitter que la Team Meat s'est chargée de donner des nouvelles de son titre en termes de ventes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu de plateforme aussi addictif que difficile a d'ores et déjà trouvé un public qui s'est laissé tenter par la version qui est arrivée sur la console hybride il y a moins de 48 heures.
Super Meat Boy on Switch first day sales came shockingly close to it's debut on Xbox 360 back in 2010. That's. nuts.
— Team Meat (@SuperMeatBoy) 12 janvier 2018
Il apparaît que les ventes de Super Meat Boy sur Nintendo Switch se rapprochent de celles enregistrées par la version Xbox 360 en octobre 2010, à une époque où le jeu n'était disponible nulle part ailleurs, contrairement à aujourd'hui où il est déjà disponible à peu près partout. Une excellente performance donc, qui pourrait se transformer en véritable raz-de-marée à la sortie de Super Meat Boy Forever qui, pour sa part, sera réellement inédit.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.