News Fire Emblem Awakening (3DS)
Fire Emblem Awakening : Marth en DLC
Les joueurs japonais pourront télécharger Marth dans Fire Amblem Awakening dès la sortie du jeu, le 19 avril prochain !
News
Les joueurs japonais pourront télécharger Marth dans Fire Emblem Awakening dès le 19 avril prochain, soit le jour même de la sortie du jeu. Ce DLC sera disponible gratuitement jusqu'au 31 mai. Après cette date, il leur faudra débourser 300 Yens (environ 3€) pour l'acquérir.

Avec Fire Emblem Awakening, Nintendo se lance dans le business (très) lucratif des DLC payants. Ainsi, Marth(l'un des personnages les plus connus de la série) sera-t-il proposé en téléchargement, et ce dès le 19 avril (soit le jour même de la sortie du jeu). Néanmoins, celui-ci ne deviendra payant... qu'à partir du 31 mai !
Source :Adriasang.
Marth (DLC)
Passée cette date, les joueurs devront se délester de 300 Yens (environ 3€) pour acquérir ce DLC. A noter que Marth ne rejoindra pas votre équipe automatiquement, il vous faudra d'abord terminer une mission. Cependant, une question se pose : que se passe-t-il si Marth vient à mourir au combat ? Les joueurs devront-ils acquérir le DLC une nouvelle fois (s'ils n'ont pas désactivé la 'mort permanente' dans les options), ou bien celui-ci sera perdu à jamais ?Source :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.