[MàJ] Fire Emblem Awakening : nouvelle vague de DLC
Alors que la première phase de contenu additionnel pour Fire Emblem Awakening s'est close le 26 juillet dernier, cela ne marque pas pour autant la fin des DLC pour le Tactical-RPG de Nintendo. En effet, une nouvelle vague débutera ce jeudi au Japon !
NewsMise à jour du 7 août
Nintendo a mis en ligne un trailer pour cette deuxième vague de DLC, disponible sur le Nintendo eShop japonais. Celui-ci présente les principales nouveautés qui feront leur apparition dans les différents contenus additionnels téléchargeables, et qui seront proposés dans les semaines qui viennent :News du 6 août
Depuis la sortie de Fire Emblem Awakening, le 19 avril dernier au Japon, Nintendo a sorti pas moins de 15 DLC payants pour son Tactical-RPG (dont vous pouvez retrouver une liste sur le site officiel). On pensait alors que celui sorti le 26 juillet serait le dernier, mais cela ne sera pas du tout le cas, puisqu'une nouvelle vague de contenu additionnel est prévue, et débutera même ce jeudi 9 août !
En effet, Nintendo a encore de nombreux DLC dans ses cartons pour les fans de Fire Emblem. Intitulée 'Kamingushi e no Michi', cette nouvelle vague de contenu additionnel proposera bien évidemment de nouvelles maps (dans lesquelles il est possible de faire équipe avec des personnages de précédents opus, introuvables dans le jeu principal), toutcomme dans la première vague de DLC.
Néamoins, 'Kamingushi e no Michi' proposera également aux joueurs des maps au niveau de difficulté très élevé, d'autres vous mettant dans des situations un peu spéciales, et enfin, certaines d'entre elles font partie d'un scénario dans lequel vous devez sauver le futur d'un certain Jayryuu Gimurei.
Cette nouvelle vague de DLC débutera donc le 9 août prochain, avec deux nouvelles maps coûtant respectivement 200 et 250 Yens. Celle à 200 Yens sera cependant proposée à moitié prix (100 Yens) jusqu'au 30 septembre prochain. Nintendo a d'ailleurs profité de cette annonce pour diffuser des screenshots pour ces deux nouveau DLC :
Source : Andriasang
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.