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Super Smash Bros. Ultimate Disponible sur Switch depuis le 07/12/2018
News Super Smash Bros. Ultimate (Switch)

Kazuya Mishima est disponible dès maintenant dans Super Smash Bros Ultimate

En ce 30 juin, les joueurs de Smash Bros peuvent se réjouir d'accueillir Kazuya Mishima, de la série Tekken, dans le jeu en tant que onzième DLC payant. Voici le patch note de la mise à jour 12.0.0.

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Le jour que tous les fans de Smash attendaient depuis la présentation de lundi dernier est arrivé et Kazuya Mishima est désormais disponible à l’achat. Avec lui, les esprits Heihachi Mishima, Jin Kazama (évolutif), Kuma & Panda, Nina Williams, King & Armor King, Ling Xiaoyu, Paul Phoenix & Marshall Law, Yoshimitsu, Jack-7 et Asuka Kazama sont aussi disponibles dans le nouveau tableau additionnel d’esprits de Kazuya.

Les tenues Shantae, Dante, Dragonborn et Lloyd sont aussi disponibles pour vos Mii, tout comme le nouveau mode Classique de Kazuya, son stage et ses pistes audios à retrouver dans la banque sonore. Voici maintenant l’ensemble des ajustements apportés aux différents combattants du jeu :

Marth :
- Dash Attack : Dégâts augmentés dans la zone la plus puissante de la lame, augmentation de la distance d’éjection dans la zone la plus puissante de la lame et facilitation de la frappe dans cette zone.
- Up Tilt : Même changement que pour la Dash Attack, dégâts accrus, distance d’éjection augmentée et facilitation de frappe dans la zone la plus puissante de la lame
- Down Tilt : Facilitation de frappe dans la zone la plus puissante de la lame

Link Enfant :
- Up Smash : Il est plus facile d’enchaîner plusieurs frappes

Olimar :
- Side Smash : Augmentation de la durée de l’attaque dans la plus puissante zone de frappe

Harmonie et Luma :
- Side B : Luma est maintenant devant Harmonie lorsque l’attaque est utilisée en arrière

Boxeur Mii :
- Neutral B 2 : Augmentation de la portée de l’attaque
- Side B 1 : Augmentation des dégâts infligés et de la portée d’éjection
- Down B 1 : Augmentation de la puissance de l’attaque contre les boucliers et de la distance d’éjection

Epéiste Mii :
- Side B 1 : Augmentation des dégâts infligés et de la portée d’éjection
- Up B 1 : Augmentation des dégâts infligés et de la portée d’éjection du dernier coup
- Down B 1 : Augmentation de la fenêtre d’invincibilité, de la vitesse de détection du contre et réduction de la vulnérabilité lors de l’attaque
- Down B 3 : Augmentation de la vitesse de l’attaque

Tireur Mii :
- Neutral B 2 : Augmentation du temps de pression des boutons pour une attaque continue
- Up B 1 : Augmentation de la vitesse de l’attaque
- Up B 2 : Augmentation du temps d’invincibilité
- Down B 3 : Réduction du temps d’invincibilité

Ryu :
- Neutral B : Augmentation de la facilité de frappe multiple sur un adversaire au sol avec un Shakunetsu Hadoken (rouge).

Bayonetta :
- Flurry Attack : Ajustement de l’angle d’attaque et augmentation du temps de lancement de l’attaque
- Down Smash : Augmentation de la vitesse de l’attaque
- Down B : Augmentation du temps de ralentissement de l’adversaire

Banjo et Kazooie :
- Up tilt : Augmentation de la distance de lancement
- Side Smash : Augmentation de la distance de lancement
- Back Air : Augmentation de l’angle d’attaque et maintien de la distance de lancement

Min Min :
- Up Smash : Réduction de la vitesse d'exécution et de la vitesse d'exécution des contres sur l’attaque, réduction de la distance de lancement
- Up B : Diminution de la vitesse et de la portée des saisies (grab)

Steve & Alex :
- Side B : Ajustement pour éviter que les adversaires se retrouvent bloqués dans la charrette à mine et traversent le stage en étant piégé à l’intérieur

Pyra :
- Neutral 2 : Prolongation de la durée d’animation de dégâts sur les adversaires touchés par la pointe de l’attaque
- Side Smash : Réduction de la détection pour pousser les adversaires au moment de la charge

Mythra :
- Air Dodge : Réduction du temps d'invincibilité
- Neutral 2 : Prolongation de la durée d’animation de dégâts sur les adversaires touchés par la pointe de l’attaque
- Side Smash : Réduction de la détection pour pousser les adversaires au moment de la charge
- Neutral B : La distance d’éjection est maintenant calculée en fonction du poids de l’adversaire

Source : Nintendo Everything
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