La taille de l'équipe de développement de Mario + Lapins Crétins: Sparks of Hope a triplé par rapport à celle du premier jeu
Pour le développement de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope, la taille de l'équipe en charge du projet chez Ubisoft Milan a triplé par rapport à celle en charge du premier jeu.
News"Il ne s'agit pas seulement d'un changement de caméra. Les mondes ne sont plus cloisonnés comme ils l'étaient dans Mario + Rabbids Kingdom Battle. Ce n'est pas un monde ouvert, cela nous tenons à le préciser, cependant à l'intérieur de chaque planète vous pourrez vous déplacer plus librement."Comme on avait pu le voir, le jeu a radicalement changé par rapport au précédent qui se voulait être un tactical-RPG. Celui-ci sera plus orienté action et exploration, disposera d’une caméra libre à 360°, et comprendra de nombreuses fonctionnalités et éléments de personnalisation de vos escouades. Plusieurs points qui nécessitent évidemment un développement plus conséquent, d’où le logique grossissement de la taille des équipes.
Cristina Nava
Source : VGC
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.