Un bon trailer bien saignant, voici l'univers violent de Mother Russia Bleeds posé en quelques secondes pour célébrer son arrivée sur la Nintendo Switch. Un titre développé à la base par une équipe bien française et qui est édité par Devolver.
C'est un monde violent et sanglant que vous propose le beat'em up Mother Russia Bleeds, édité sous la houlette de Devolver, qui semble avoir le chic pour repérer quelques titres talentueux dans l'immense univers des développeurs indépendants. Avant de clamer immédiatement "bonne pioche" au niveau de ce portage Switch, notons que l'équipe de développement est parisienne.
Mother Russia Bleeds - Nintendo Switch Launch Trailer
Pegi 18, nécessitant 3527 MB pour s'installer, Mother Russia Bleeds vous plonge une URSS fantasmée des années 80, sale, où des combattants clandestins se font arrêter et injecter une drogue expérimentale, la "Nekro", qui va leur donner une force surhumaine.
D'un design particulièrement léchée et détaillée, ce bourre-pif vous rappellera les bons Streets Of Rage et autre Final Fight, tout en graphisme pixelisé. Tout y passe : des vagues de skinheads, des femmes en latex, des junkies, vous pourrez vous faire plaisir à bastonner jusqu'à 4 personnes en coop et vous frayer un chemin (littéralement) parmi les corps pour remonter aux personnes qui tirent les ficelles.
Bref, si vous voulez vous défouler sur un beat'em up nerveux à l'ancienne, surveillez ce petit Mother Russia Bleeds qui possède quelques arguments solides pour vous faire passer un bon petit moment. Admirez les "finish" de certains combats, à ne pas regarder bien évidemment dans la vidéo suivante si vous n'en avez pas l'âge. Le jeu est disponible depuis le 15 novembre 2018 au tarif de 14,99 €.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.