Le portage de Warframe arrive très bientôt, le 20 novembre, et pour le moment nous n'avons eu que de rares images du jeu. De nouveaux extraits sont apparus sur le Net avant d'être retirés.
Un peu de variété à Fornite va être apporté d'ici quelques jours sur votre Nintendo Switch. En effet, un autre poids lourds du genre entre en scène mais se montre encore assez discret. Nous parlons bien évidemment du portage de Warframe sur Nintendo Switch, le jeu de tir à la troisième personne en ligne de type free to play développé par Digital Extremes. Si ce nom vous est inconnu, gageons que d'ici quelques jours, vous serez nombreux à vouloir vous y essayer. La petite vidéo ci-dessous réalisée par VVhite Angel en 2017 vous en présente rapidement le début, de manière à bien commencer :
Pour le moment, difficile de se faire une idée de la qualité du portage sur Nintendo Switch puisque nous en avons vu assez peu. De nouveaux extraits sont apparus sur le Net brièvement avant d'être retirés. Mais les extraits ont pu être récupérés et compilés dans cette mini-vidéo ci-dessous mise en ligne sur le site de Nintendo Everything.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.