Les ambitions de Nintendo pour le Nintendo Switch Online payant
La séance de questions/réponses aux investisseurs a permis d'essayer d'obtenir des informations sur les efforts que Nintendo va entreprendre pour séduire les joueurs, une fois que l'accès au Online sera devenu payant, en septembre 2018.
NewsA la question critiquant les nombreux reports subis par le service, demandant si Nintendo avait revu son offre pour populariser rapidement la fonctionnalité payante dès sa sortie, c'est le président de Nintendo, Tatsumi Kimishima, qui a répondu :
Nous considérons le service en ligne comme un composant de nos efforts pour varier les façons dont on joue à nos jeux et avoir plus de gens jouant à nos jeux. C'est pourquoi nous voulons associer d'importantes ressources au service de jeu en ligne, en nous disant que nous allons pouvoir consacrer cette énergie pour le transformer en service payant.Au sujet de l'incitation à payer pour utiliser ce service, Kimishima explique :
C'est moins la question du comment que celle du type de produits que l'on peut proposer, et la popularité du service va dépendre de l'accueil que feront les consommateurs à ce que nous leur proposerons. Veuillez nous donner un peu de temps pour annoncer de nouveaux détails au sujet du service. Je pense que cette annonce vous expliquera comment nous comptons populariser le service.La réponse de Tatsumi Kimishima est complétée sans détail additionnel par Takahashi :
Nous avons quelques idées pour rendre Nintendo Switch Online attractif quand il devient payant, je pense donc que notre prochaine annonce vaudra l'attente.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.