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Mario Kart 7 Disponible sur 3DS depuis le 02/12/2011
News Mario Kart 7 (3DS)

Mario Kart 3DS confirmé pour cette année

News
Lorsque Shigeru Miyamoto décide de parler, c'est pour parler concret et sans langue de bois. Parmi les informations qu'il a dévoilées durant la table ronde (lire notre dossier complet), il affirme vouloir sortir Mario Kart 3DS pour cette année.

Certes, Nintendo avait déjà ajouté à son planning général un Mario Kart 3DS pour 2011, mais cette déclaration date de plusieurs mois. Le fait que Shigeru Miyamoto affirme désirer une sortie pour cette année laisse penser que le jeu est déjà bien abouti et qu'il devrait effectivement croiser nos consoles en fin d'année.

Sachant qu'il souhaite également finir Super Mario 3DS pour cette année (voir news), la 3DS pourrait donc accueillir deux très gros jeux Mario en l'espace de quelques semaines. De quoi faire exploser les ventes de 3DS !

Pas d'autre information à son sujet malheureusement, mais le jeu devrait être montré à l'E3 et nous en saurons davantage à ce moment-là. Vivement !

Commentaires sur l'article

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MustangEmile
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop bien, j'achèterai les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



[color=#FF0000][b]EDIT(Quizzman): Heu, mollo sur les points d'exclamation, merci. :@[/b][/color]
Eleglin
Quel enthousiasme !

Surtout qu'on a pas encore vu beaucoup d'infos sur les deux jeux.

Mario Kart, j'espère simplement qu'ils auront corrigé les problèmes de la version Wii (gameplay trop simplifié, trop d'objets etc...)
KillerMapper
Le problème de MKWii, c'est surtout le trop grand nombre de joueurs. 12 joueurs, ça fait forcément plus d'items sur le circuit. Je pense pas que les items seraient trop nombreux si on était limité à 8. Et faut dire qu'on était plus habitué à jouer à 4 maximum, seuls MKDD et MKDS en local pouvait atteindre 8 joueurs (chose qu'on ne fait pas souvent je pense). Et je peux vous dire que MKDD à 8, ça explose MKWii au niveau des items ^^



Et qu'ils enlèvent les motos et les figures, ça ne serait pas plus mal aussi.
Eleglin
Pas forcément. Je conduis quasiment que des motos, c'est plus technique peut-être, mais plus gratifiant aussi.
Quizzman
En même temps, avec le wheeling, les motos sont techniquement plus rapides que les karts.



(Même si c'est vrai que leur contrôle est plus technique, du coup.)



Sinon, ridicule cette idée de réduire le nombre de personnes en simultané dans une course. Pour une fois qu'ils avancent dans le bon sens. :lol:



En revanche, ils pourraient ré-équilibrer les objets, style en commençant par retirer les objets globaux (éclair notamment, le poulpe on s'en fout un peu c'est pas vraiment problématique), et la carapace bleue (ou en tout cas en faire autre chose).
Marindu69
Moi je pense le plus gros défaut de MK Wii ce sont ses circuits pour leur majorité un peu bidons la ou ceux de MKDD était géniaux dans leur ensemble.



Les musiques aussi sont aux fraises mais ça reste secondaire.
Yasuke
[quote="Marindu69"]Moi je pense le plus gros défaut de MK Wii ce sont ses circuits pour leur majorité un peu bidons la ou ceux de MKDD était géniaux dans leur ensemble.



Les musiques aussi sont aux fraises mais ça reste secondaire.[/quote]


C'est vrai que c'est les circuits rétro que je préfère sur MKW. En tout cas, je pense qu'il faut garder 12 joueurs.

Cependant, ce qu'il faudrait changer, ce serait le mode Wi-fi qu'il faudrait faire un peu plus développé
KillerMapper
MKDD avait vraiment de bons circuits. Yoshi Circuit, Wario Coliseum, Baby Parking, Rainbow Road qui est magnifique...

MKWii n'a pas grand chose, c'est clair. Y a 2-3 circuits sympas mais sinon ça vole pas haut.



Supprimer l'éclair est une mauvaise idée, c'est un item historique, et depuis MKDS, il est mieux équilibré vu que les derniers sont moins longtemps affectés que les premiers. Pour la carapace bleue, il faudrait plutôt la rendre moins simple à obtenir. Du genre si le premier se fait une échappée trop forte, on en obtient une pour essayer de limiter son avance.



Et je maintiens l'idée que 12 joueurs est trop ce qui entraine un trop grand nombre d'items en jeu. Ou alors faut reduir le nombre de cubes sur les maps.



Et les motos... Bah c'est Mario Kart, un jeu de kar à la base. Donc conduire des tanks ou des pelleteuses, ça va encore mais des motos qui sont complètement avantagées par le wheeling...
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