Mario Party - Island Tour : nouveau round d'infos festives
Le site Nintendo World Report nous propose aujourd'hui une preview pour Mario Party : Island Tour, avec notamment des infos sur quelques uns des mini-jeux.
NewsPour rappel, Mario Party : Island Tour est assez différent du 9ème opus de la série, sorti sur Wii, puisque cette fois-ci, les joueurs se déplacent séparément. L'un des niveaux jouables dans la démo s'appelle "Banzai Bill" (déjà aperçu lors d'un Nintendo Direct). L'objectif est de grimper une montagne, tout en prenant garde au Banzai Bill.
En effet, à chaque fois que vous lancez le dé, vous pouvez déclencher le Banzai Bill, qui viendra alors tout emporter sur son passage, en ligne droite. Vous pouvez soit décider de vous mettre à l'abri dans un recoin, soit continuer à grimper : à vous de savoir quand prendre des risques ! A noter que vous jettez les dés via l'écran tactile.
Voici les 4 mini-jeux jouables dans la démo :
- Buzz a Fuzzy : le but du jeu est de toucher des fuzzy avec des flèches. Les 4 joueurs visent la même zone : il faut donc tirer rapidement, afin d'éviter de se faire piquer un fuzzy par un autre joueur. Vous obtenez d'ailleurs un point pour chaque fuzzy éliminé. Pour viser, vous utilisez le gyroscope de la 3DS, et pour tirer, vous utilisez le circle-pad.
- Slip Not : vous devez naviguer sur une rivière sinueuse, et vous contrôlez votre radeau grâce au gyroscope de la 3DS.
- Ka-Gomba : un des jeux qui tire parti des cartes de Réalité Augmentée. Vous devez tirer sur des goombas qui apparaissent à proximité de la carte RA, en visant grâce au gyroscope de la 3DS. Les goomba normaux valent 1 point, les goombas dorés 3 points. A la fin, vous devez combattre un Whomp : le premier joueur à toucher son point faible (dans son dos) gagne des points bonus.
- Choices Voice : un personnage de l'univers Mario est sélectionné, et un clip audio de sa voix est joué. Les joueurs doivent alors imiter la voix du perso en question, et c'est celui qui réalise l’imitation la plus convaincante qui gagne (a noter que c'est le jeu qui juge, et pas les autres joueurs).
Mario Party : Island Tour sortira le 22 novembre aux États-Unis, fin 2013 au Japon et début 2014 en Europe.
Source : NWR
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.