Watch Dogs : l'importance de l'infiltration
Dans une déclaration faite au site Polygon, le Senior Director de Watch_Dogs nous explique que l'infiltration jouera un rôle important dans le jeu. En effet, les joueurs pourront choisir une telle approche dans la majorité des missions du jeu.
NewsIls pourront ainsi foncer dans le tas comme un bourrin, ou au contraire, faire preuve d'une discrétion absolue, afin de ne pas se faire repérer et éviter un maximum d'ennemis. Ils pourront choisir de tuer tout ce qui bouge, ou, au contraire, faire en sorte de ne pas tuer qui que ce soit.
Et dans une déclaration faite au site Polygon, le Senior Director de Watch_Dogs (un certain Dominique Guay) nous explique que dans 95% des missions, les joueurs pourront opter pour une approche silencieuse, via l'infiltration. Ils peuvent choisir de les aborder à leur façon, selon leurs envies et leur style de jeu. A vrai dire, seul 5% des missions (environ) forcent le joueur à tuer quelqu'un.
Dans une interview accordée au site CVG, le Creative Director de Watch_Dogs (Jonatha Morin) nous explique également que, d'un point de vue graphique, la version Wii U du jeu se situe entre les versions PS3/Xbox 360 et PS4/Xbone One/PC. Ceci dit, il précise que Watch_Dogs sur Wii U sera plus proche des versions current-gen que next-gen.
Malheureusement, Ubisoft n'ayant pas dévoilé la moindre vidéo ou image pour la version Wii U, il est bien difficile de se faire une idée... Et il va sans aucun doute falloir attendre la sortie du jeu avant de voir les toutes premières vidéos de gameplay véritablement tirées de la version Wii U de Watch_Dogs...
Watch_Dogs sortira le 19 novembre aux États-Unis, le 21 novembre en France et le 22 novembre en Europe.
Sources : Polygon / CVG
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Sinon sur PC.