Metroid Prime: Federation Force : le Blast Ball serait le didacticiel du jeu
Metroid Prime: Federation Force est un jeu qui divise les fans. C'est un jeu bien particulier, qui rajoute un mode de jeu nommé le Blast Ball. Il s'agit d'un "sport" similaire au football remanié à la sauce Metroid. Et ce sport en question serait le didacticiel du jeu.
NewsNous avons le Blast Ball. Dévoilé aux Nintendo World Championships lors de l'E3, il a toujours été étiqueté comme un mini-jeu (ou en extra) de la campagne principale du jeu Federation Force. Il permet jusqu'à six joueurs de prendre part à des matchs, en multijoueur local ou en ligne.
Pourtant dans un aperçu bien sympathique des processus de développement et de l'approche en terme de design de Kensuke Tanabe, il a été confirmé que ce mode de jeu est en fait le tutoriel de l'histoire principale. Cela est dû au fait que Tanabe-san a admis qu'il n'était pas vraiment bon dans les jeux style FPS, résultant en une certaine aversion des tutoriels conventionnels.
Si vous avez cette énorme cible, cette énorme balle au milieu du terrain, cela permet d’acquérir plus simplement des compétences de visée et de contrôle.Tanabe-san explique qu'il a fallu du temps à Next Level Games pour décaler le modèle FPS conventionnel vers ce qu'il veut pour cet opus Prime. "Nous ne créons pas juste un jeu de tir à la première personne, nous créons un jeu Nintendo". L'aspect coopération est la clé de cette campagne.
Leur idée (ndlr : à Next Level Games) des jeux de tir à la première personne est de voir passer beaucoup de cibles. Je voulais également, plutôt que d'avoir beaucoup d'ennemis sur lesquels tirer, avoir plus de temps pour être capable de s'habituer aux contrôles.À noter que Next Level Games est l'un des partenaires de développement les plus fiables de Nintendo. Kensuke Tanabe lui a été le producteur de Nintendo pour les précédents jeux "Prime" et les titres Donkey Kong de Retro Studios. Il y a beaucoup de talents sur ce projet. Il sera donc intéressant de voir comment va évoluer Metroid Prime: Federation Force dans les mois qui viennent.
Il y a une mission dans laquelle vous avez un chemin de fer avec des chariots dessus, et votre mission sera de les pousser du début à la fin. L'intérêt de cette mission sera d'éviter la force magnétique contre vous pour envoyer les chariots à leur destination, et là vous avez les pirates de l'espace qui apparaissent en plus pour se mettre en travers de votre route.
Il ne s'agit pas seulement de ramener des ennemis qui sont intelligents mais également se focaliser sur d'autres idées que je pouvais implémenter dans le jeu pour rendre les parties un peu plus délicates et plus difficiles pour les joueurs, plutôt que de joueur à une simple mission.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Il n'ya que les fans qui achètent Metroid, et ce, depuis le 1.
Une petite gifle dans les ventes devrait leur rappeler les faits.