[Nindies Showcase] Bad North : de la stratégie procédurale temps réel sur Switch
Après le PC et le marché mobile, Bad North arrive sur Switch, proposant un jeu de stratégie minimaliste, à un seul joueur, avec des batailles défensives à petite échelle.
NewsLe roi est mort aux mains des envahisseurs vikings. L'espoir est une lointaine lueur dans le brouillard, s'évanouissant rapidement à chaque instant qui passe. En vous levant pour prendre la place de votre père en tant que dirigeant, il vous incombera d'organiser vos défenses. Mais ne vous méprenez pas: ce n'est pas un combat pour la victoire, mais une prise désespérée pour survivre.
Bad North est un jeu tactique en temps réel. Défendez votre royaume insulaire contre une horde d'envahisseurs viking, alors que vous menez l'exode désespéré de votre peuple. Commandez à vos fidèles sujets de profiter pleinement de la forme unique de chaque île. Tout est en jeu: échouez, et regardez le sang de vos sujets tacher le sol en rouge.
Vos îles sont générées de manière procédurales, à vous de donner les ordres et voir ainsi vos soldats se lancer dans des combats difficile, en les positionnant à des emplacements stratégiques, en organisant des replis, en planifiant vos évacuations avec soin. Chaque commandant perdu est une perte définitive dans vos rangs. Quand vous donnez vos ordres, les soldats font le reste, à vous de surveiller ce qui se passe et d'anticiper de nouveaux besoins. Planifiez vos stratégies dans chaque recoin de l'île car vous serez attaqués de tous les côtés.
Une défense plus forte et plus intelligente mène à de plus grandes récompenses. Utilisez -les pour obtenir des milices chevronnées.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'attends d'en savoir plus niveau contenu...