Pyra/Mythra disponibles ce vendredi dans Super Smash Bros Ultimate
Fans de Smash Bros, Nintendo ne vous a pas oublié. A 15 heures, une nouvelle vidéo est mise en ligne sur la chaîne YouTube de Nintendo au sujet de Pyra/Mythra, la nouvelle combattante à venir dans Super Smash bros. Ultimate.
NewsCommençons par la vidéo en question, qu'on vous résume un peu plus bas :
Dans 30 minutes, découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur la nouvelle combattante de #SmashBrosUltimate : Pyra/Mythra de #XenobladeChronicles2 !
— Nintendo France (@NintendoFrance) March 4, 2021
Suivez la présentation ici : https://t.co/yreEPtBH5z pic.twitter.com/i1xG0AqZ9j
Que retenir de cette vidéo ?
Cette vidéo fut l'occasion pour Nintendo de dévoiler que le set de combattant 9 sera disponible dès... demain, vendredi 5 mars 2021. Comme d'habitude, l'arrivée de ce duo ne se fait pas sans l'arène correspondante qui va bien (appelée Mer de nuages d'Alrest), et une sélection de musiques évidemment tirées de Xenoblade Chronicles 2.La nouvelle combattante, c'est en tout cas l'objectif avoué de cette vidéo, dispose de tout un éventail de techniques que les fans du jeu ne manqueront pas d'essayer de maîtriser. Ce set n°9 est disponible dans le cadre du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate proposé 29.99 €, notez qu'il est aussi possible de l'acheter séparément pour 5.99 €.
Si on parle de deux personnages, les joueurs choisiront, sur l'écran de sélection du personnage, le duo, et pourront passer de l'une à l'autre des combattantes en cours de jeu. Pyra est une combattante puissante, tandis que Mythra est un personnage qui mise sur la rapidité, apprend-on dans la vidéo.
Pour revenir au stage Mer de nuages d'Alrest, c'est un niveau basé sur un des décors les plus emblématiques de Xenoblade Chronicles 2, explique Nintendo dans son communiqué : il nous permet de jouer sur le dos d'Azurda, une gigantesque créature qui vogue sur la mer de nuages. Pendant la partie, les joueurs reconnaîtront des décors tirés de XC2, comme des vaisseaux ou des Titans. Des personnages du jeu feront une apparition sur le stage.
Super Smash Bros. Ultimate comptait déjà 3 musiques tirées de Xenoblade Chronicles 2 : grâce à ce set n°9, ce nombre passe à 19.
On termine en signalant qu'en plus de ce duo de personnages, SSBU se verra doté de nouveaux costumes payants pour combattant Mii, avec notyamment l'armure et le casque d'Arthur dans Ghost's n Goblins, le casque et l'armure de chasseur et le casque et l'armure de l'équipement de Rathalos dans Monster Hunter. Ces costumes sont, rappelons-le, payants.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je joue pas du tout à SSBU, carrement rien a fout, mais je "pouce up" ce qui rapproche Nintendo et Monolith Software
A noter qu'Ils n'ont pas respecté le design original, apparemment ils leur ont mis des bas pour couvrir les jambes, sans justifier la nécessité, à nous de la trouver...
C'est d'ailleurs aussi pour cette raison qu'on n'a eu aucun caméo de Mai Shiranui avec le pack de Terry.
C pour le CERO au Japon et T (pour "Teen") pour l'ESRB aux US, comparés aux A et E10+ pour Smash.
Cela étant dit il y a d'autres personnages qui ont les jambes nues et ça ne pose aucun problème, c'est une question de %age de peau visible ou bien..?